Nathe 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai inscrit Louka dans un concours casting de Fido !! ( Fido étant une compagnie de téléphone cellulaire qui utilise toujours des chiens comme mascotte ) Et j'ai besoin de votre aide afin qu'il puisse être la vedette dans l'une des pubs Fido, en votant tout les jours pour Louka Merci beaucoup d'avance Voila le lien http://www.castingfido.ca/dogs/21884 POur chaque vote Fido fera un don de 1$ à la fondation Chiens-Guides de la Fondation des Lions du Canada, jusqu'à concurrence de 200 000 $. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Voté j'aurais bien aimé participé mais faut pas être de France :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c faitle no10, il est zoli aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites