Invité Posté(e) le 25 février 2010 j'espère que j'ai choisi le bon postalors voilà les filles et les garçons, je vais avoir une petite fifille bientôt et je suis très hésitante car j'ai 3 prénoms que j'aime beaucoup et je ne sais pas lequel choisir alors je vous demande de m'aidermerciambre lola louna pas de E chez moi je n'en tiens pas comptemerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 février 2010 Chantal, je t'ai fais un sondage pour que ce soit plus simple pour t'y retrouver!J'ai aussi déplacé le sujet, il sera plus visible dans cette section! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 février 2010 Notre modératrice a tout géré, donc je n'ai plus eu qu'à voter Pour ma part j'aime bien Ambre, par rapport aux deux autres proposés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 février 2010 LOUNA , c'est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pour moi ce sera Louna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Puis si elle a un habit rose fuschia ce sera encore mieux pour Cécile et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 CéCiLe a écrit:Chantal, je t'ai fais un sondage pour que ce soit plus simple pour t'y retrouver!J'ai aussi déplacé le sujet, il sera plus visible dans cette section! merci beaucoup pour cette attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 février 2010 Titi a écrit:Puis si elle a un habit rose fuschia ce sera encore mieux pour Cécile et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Titi a écrit:Puis si elle a un habit rose fuschia ce sera encore mieux pour Cécile et moi explique quel rapport avec les prénoms ????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Cécile et moi on est juste des grandes fans du rose qui péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'aime beaucoups les 3 prénoms, j'adore lola mais pas pour un york, mais louna c'est trés jolie pour une petite yorkinette, donc je vote Louna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Titi a écrit:Cécile et moi on est juste des grandes fans du rose qui péte alors la je comprend mieux c'est a dire qu'il faut que je prenne un vetement pour la future petite louloute en rose qui pète c'est bien ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 février 2010 T'as tout compris Chantal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 CéCiLe a écrit:T'as tout compris Chantal! ok les filles promis ambre louna ou lola aura un vetement rose fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pour moi jh'ai voté Ambre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 j'ai voté, j'ai choisi Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 25 février 2010 et j ai une louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 pour moi c'est louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Alors chanchan ton coeur balance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 les filles et les garçons qui n'avaient pas voté s'il vous plait faites le car ambre et luna sont exécos et je suis encore indecise merci à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 février 2010 jai choisi ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Salut ! Pour moi aussi ! j'ai voté Ambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Chanchan, je crois que tu vas garder Ambre....La difference est net...Ambre remporte "pour le moment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 fanfan 17 a écrit:Chanchan, je crois que tu vas garder Ambre....La difference est net...Ambre remporte "pour le moment" oui cest vrai que ambre remporte mais tt le monde na pa voté encore je sais plus mais de toutes facon jm les deux prenoms choisis alor si cest ambre ce sera ambre mais jaten que tout le monde ait voté en tous les cas le max de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pas de grosse différence pour l'instant..Mais,Qu'on aime ou qu'on aime pas,le choix te reviens d'abord à toi chanchan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 26 février 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi j'ai une préférence pour Louna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 j'ai voté pour LOUNA .. EXquo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'ai aussi voté Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 février 2010 Allé votez svp il y a encore exquo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 vous êtes tous très sympas d'avoir voté mais je suis encore dans l'indécision car ma petite ambre luna est née cette nuit et le vote est excéco pour luna et ambre je sais plus tro bien quoi faire et si je faisais "ambreluna" ????? qu'en dîtes vous ????? allez aidez moi!!!merci gros bisousJE SUIS FOLLE DE JOIE (oui en majuscule mumu) c'est fait exprès cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 j'ai déjà répondu mais c'est vrai que tu as marqué dans un autre post Ambreluna et je préfère celui-ci aux autres.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites