catherine15 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'une petite husky de 4 mois nommée Gin'Fizz. Je viens sur ce forum pour avoir le maximum d'information et éventuellement d'aide concernant ce petit diable!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle a l'air adorable ta chienne. Elle me fait penser à mon loup.Pourquoi ne mettrais-tu pas des photos dans la rubrique "présentation de nos chiens"?Tu l'as eue où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il est zoli ton raton laveur. Alors dis-nous tout, qu'est-ce qu'elle a encore fait comme connerie ?...t'as vu, on s'ennuie pas avec un husky à la maison...c'est vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine15 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci pour votre accueil, je vais essayé de mettre d'autres photos sur presentation des chiens mais je ne garantie rien (pas tres douée en informatique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bienvenueGin' Fizz tres bon choix, chez moi j'ai une Gin'Kas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour Catherine,Bienvenue,Je suis moi aussi nouvelle sur ce forum.Gin'Fizz j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sur husky & co.! j'aime beaucoup le nom de ta louloute et son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Une petite huskette a lunettes ! Comme le mien... bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Elle est toute mimi ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenue a toi et ton louloup (hey une normande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites