Mimi4911 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Voici Gnuna (prononcer Yuna ) née le 29/06/11.Première fois que j'ai vu ses yeux bleus! La fratriePremier jour à la maison Première promenade!Gnuna 4 mois et que du bonheur pour nous J'espère que ce petit résumé vous a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 De belle z'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci, merci, merci! On est super heureux de l'avoir, on est Elle ne pleure plus la nuit, commence a rester dans le jardin seule sans pleurer !Est toujours super énervée quand elle voit un autre chien, jouer, jouer et rejouer!Le bonheur quoi!Je suis ravie de pouvoir lire tous ces sujets intéressants sur nos boules de poils, merci pour ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 salut mimi !super belle ta chienne !dommage que tu habites si loin , j aimerai trouvé des personnes avec des husky dans mon coin pour discuter et faire des promenades !si tu passes dans le nord lol ... ma chienne c'est pareil , elle ne pleure que rarement , elle est sage dans le jardin et veut tout le temps jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 zoppo a écrit:salut mimi !super belle ta chienne !dommage que tu habites si loin , j aimerai trouvé des personnes avec des husky dans mon coin pour discuter et faire des promenades !si tu passes dans le nord lol ... ma chienne c'est pareil , elle ne pleure que rarement , elle est sage dans le jardin et veut tout le temps jouer !!!Merci pour l'invit. mais cela fait un peu loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Nouvelles photos de la Louloute Elle adore l'eau et c'est super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 super jolie ta louloutte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci à tous ! On en est plutôt fière j'avoue, elle a super bon caractère en plus donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Dimanche, retrouvailles de Gnuna avec son frère, ils se sont éclatés!!!Quel bonheur de voir ses chiens s'amuser ainsi ! Même âge, mais quelle différence de taille!!!Des copains sont venus les rejoindre...Voilà comment Gnuna a fini !!! Jet d'eau et friandises pour suivre vos conseils. J'espère que vous aurez plaisir à voir ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ho non trop chou ! effectivemment la différence de taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 anis-husky a écrit:trop belle Merci, j'adore ta photo de profil, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Laïka1305 a écrit: ho non trop chou ! effectivemment la différence de taille lolC'est fou! Ce week-end je vois deux de ses sœurs, on verra si elles ont la même taille?!?! Gnuna 4 mois 1/2 et pèse 16 kg, petite puce? je ne me rends pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Laïka a 6 mois et fait 16kg4 ... A 4 mois elle faisait 12.9 pourtant elle a l air toute minus sur les photos, avec l homme on regardait et justement on se disait qu elle était petite la tienne.. Combien font ses frères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci pour ces belles photos. Belle différence de taille, effectivement. Ils sont magnifiques ces loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Laïka1305 a écrit:Laïka a 6 mois et fait 16kg4 ... A 4 mois elle faisait 12.9 pourtant elle a l air toute minus sur les photos, avec l homme on regardait et justement on se disait qu elle était petite la tienne.. Combien font ses frères ?Gnuna pèse 16 kg, son frère 21 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Eskil a écrit:Merci pour ces belles photos. Belle différence de taille, effectivement. Ils sont magnifiques ces loups Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Mimi a écrit:Eskil a écrit:Merci pour ces belles photos. Belle différence de taille, effectivement. Ils sont magnifiques ces loups Merci Tu nous mettra des photos avec ses sœur hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Laïka1305 a écrit:Mimi a écrit:Eskil a écrit:Merci pour ces belles photos. Belle différence de taille, effectivement. Ils sont magnifiques ces loups Merci Tu nous mettra des photos avec ses sœur hein !! Bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 naska a écrit:simplement magnifique !Merci c'est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 superbe ta miss et les photos sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 liubovcrypton a écrit:superbe ta miss et les photos sont sublimes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites