Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-ly

La maltraitance

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

Voila avec l'école j'ai un projet a réaliser qui a pour thème : la maltraitance !

Avec mon camarade, nous avons penser a faire une page dans le dossier spécialement consacré "aux avis et ressentie des personnes" a ce sujet !

Je me tourne donc vers vous, pour recceuillir le maximun d'avis,de ressentie... lacher vous exprimer vous, a savoir que tout est bon a prendre !

Merci d'avance

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Bonjour tous le monde !

Voila avec l'école j'ai un projet a réaliser qui a pour thème : la maltraitance !

Merci d'avance

Very Happy



Pas encore terminé ce devoir ça fait déjà 2 mois que tu collectes des infos sur le sujet. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hors sujet Arrow

super ton avatar, tu t'es mise aux chiens de course clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous allons commencer le travail avec mes gros !!
Quoi deux mois que je traite le sujet ... I don't undersand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:

Quoi deux mois que je traite le sujet ... I don't undersand ?


Me too, mais un membre posait déjà la même question il y a deux mois sur un autre forum, donc ça m'interpelle.
Ce membre avait cet avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es mieux placé que nous pour en parler vu que tu l'as côtoyé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
T'es mieux placé que nous pour en parler vu que tu l'as côtoyé...


Réponse similaire déjà donnée. J'ai vraiment l'impression d'être tombé dans une faille spacio temporelle qui le ramène deux mois en arrière. Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:

Quoi deux mois que je traite le sujet ... I don't undersand ?



Ce membre avait cet avatar


Shocked OOhhhh Deux gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
Eliz@ a écrit:
T'es mieux placé que nous pour en parler vu que tu l'as côtoyé...


Réponse similaire déjà donnée. J'ai vraiment l'impression d'être tombé dans une faille spacio temporelle qui le ramène deux mois en arrière. Very HappyWink


Et tout comme j'ai du répondre, je peux pas parler d'elle a mon école !
jvais surement pas prendre le risque de foiré mon examun pour sa guelle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:

Quoi deux mois que je traite le sujet ... I don't undersand ?


Me too, mais un membre posait déjà la même question il y a deux mois sur un autre forum, donc ça m'interpelle.
Ce membre avait cet avatar


Oui sur taiga surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
Maytouk a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:

Quoi deux mois que je traite le sujet ... I don't undersand ?



Ce membre avait cet avatar


Shocked OOhhhh Deux gros...


De 20kilo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca suffit avec les gros! je suis susceptible!!
Maltraitance déjà laquelle??
clairement celle envers les animaux uniquement?

ensuite y a la maltraitance physique
mais on peut aussi parlé de la non traitance, je le tape pas mais je m'en occupe pas non plus ce qui est assez néfaste malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Bon ca suffit avec les gros! je suis susceptible!!
Maltraitance déjà laquelle??
clairement celle envers les animaux uniquement?

ensuite y a la maltraitance physique
mais on peut aussi parlé de la non traitance, je le tape pas mais je m'en occupe pas non plus ce qui est assez néfaste malgré tout


La maltraitance envers les animaux, surtout chien et chat Wink
C 'est la maltraitance comme celle de chine, ou encore de malnutrition, ou de combat de chien, de torture aussi etc... Evil or Very Mad
donner vos avis, votre ressentie, j'ai déja pas mal de commentaire sur facebook, mais je souhaiterai avoir d'autre avis ici sur ce forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
Et comment on t'aide, Wolf Flocon? Very Happy


TOI ETRE BLONDE ?
ça va faire deux voir trois fois que je le dis.... Suspect
EN DONNANT VOTRE AVIS, VOTRE RESSENTIE SUR LE SUJET Exclamation

Merci:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
EspritSibérien a écrit:
Et comment on t'aide, Wolf Flocon? Very Happy


TOI ETRE BLONDE ?
ça va faire deux voir trois fois que je le dis.... Suspect


à mon avis si tu le prends comme ça.... les témoignages ne vont pas être nombreux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, moi être brune, et y a pas besoin d'être blonde pour voir que dans le sujet tu divagues et qu'au final tu n'as pas trop de réponse, j’essayais simplement de revenir à ce que tu demandais, mais j'avoue que si tu le prend comme ça, tu vas rester seul avec ton sujet x)
C'était avec plaisir, mais bon, là d'un coup, ça donne plus vraiment envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:
EspritSibérien a écrit:
Et comment on t'aide, Wolf Flocon? Very Happy


TOI ETRE BLONDE ?
ça va faire deux voir trois fois que je le dis.... Suspect


à mon avis si tu le prends comme ça.... les témoignages ne vont pas être nombreux.....


En même temp toi tes pas mieu placer car a part dire : Que mes chien sont gros avec ton " Oh deux gros ..." au final ta pas répondu au sujet !!!

bref si a chaque fois faut repeter la même chose j'ai pas fini, faut savoir lire tout le post de haut en bas et non entre les lignes Wink

il n'y a rien de compliquer dans ce que je demande... enfin je crois.... Neutral

si vous savez vous exprimez et dire votre ressentie a ce sujet, "soit la maltraitance" pour des passionnés frenchement sa métonerai beaucoup. Suspect

Je pense maintenant que mes attentes sont clair... j'attend vos réponses et non du blabla pendant trois plomb.

Après si certain non plus envie dit donner leur avis bein c'est bien dommage, car sa reste un sujet intéréssant et avoir l'avis des autres c'est toujour important, vos mieu en parler que de fermer les yeux comme beaucoup le fond encore aujourdhui !

Et je dis sa gentillement pas agréssivement !!!

juste histoire d'être clair avec tout le monde

A bon entendeur

I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
Non, moi être brune, et y a pas besoin d'être blonde pour voir que dans le sujet tu divagues et qu'au final tu n'as pas trop de réponse, j’essayais simplement de revenir à ce que tu demandais, mais j'avoue que si tu le prend comme ça, tu vas rester seul avec ton sujet x)
C'était avec plaisir, mais bon, là d'un coup, ça donne plus vraiment envie.


Et peut tu m'expliquer en quoi je divague, car je pense avoir été clair des le départ dans mes attentes auprès de vous tous !!!
Après c'est pas ma faute, si le sujet a dévier avec les commentaires de certains qui d'ailleur ne m'ont pas servis du tout.... Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de forme de maltraitance je ne vois pas comment on pourrait réagir sur un sujet si vaste... Rolling Eyes

Mis à part te dire qu'on est contre... et d'ailleurs pourquoi vouloir traiter de la maltraitance des chiens en Chine alors qu'en France il y en a aussi!
Il faut balayer devant sa porte avant de pointer du doigt les autres...

Pourquoi ne pas traiter de maltraitance relayé par les medias/assoc en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après c'est pas ma faute, si le sujet a dévier avec les commentaires de certains qui d'ailleur ne m'ont pas servis du tout....


Et ben alors pourquoi tu traites de blonde quelqu'un qui s'intéresse à ce que tu demandes ?
Je m'y intéressais, mais les blague de blonde j'vois pas l'rapport clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, pour commencer, y a plusieurs formes de maltraitance et chaque formes a plusieurs niveaux, en découle que chaque cas est différent de par sa forme et son niveau de maltraitance, alors que chaque cas est nommé de la même manière, dans tous les cas, on parle de "maltraitance". Donc déjà à la base, faut bien connaître le dossier, le cas, avant de se prononcer et d'établir une sanction.

Par exemple, un chien qui n'a qu'une sortie quotidienne très courte, juste pour faire ses besoins et après retour au bercail, constitue déjà un cas de maltraitance de niveau 1 sur l'échelle de 999, échelle qui va jusqu'à 10. Ne pas nourrir son chien tous les jours constitue également une forme de maltraitance de niveau 1. Sous-alimenter son chien (eau & croquette) + le priver de sortie et le laisser tout seul toute la journé dans un jardin attaché à une chaîne de 5m constitue une forme de maltraitance de niveau 3 par exemple.

A partir du niveau 6, ça devient des cas de maltraitance "physique" avec coup répétés chaque jour même si c'est avec un journal. Le truc, c'est que souvent, y a une accumulation des formes de maltraitance, privation de nourriture, coups, pas de sortie quotidienne et attache à la chaîne par exemple, donc là on atteint vite de haut niveaux genre 7 ou 8.

Les derniers niveaux 9 et 10 correspondent à des cas ou la vie du chien est en danger à court terme suite aux mauvais traitements répétés.


Et dans mes exemples, je parle uniquement de cas ou le détenteur du chien est directement impliqué, donc de chiens appartenant à des particuliers.



Pour les autres cas, élevage pour la fourrure, élimination des chiens errants par incinération en Ukraine, combats de chiens dans divers pays, etc...ça c'est encore un autre débat dans lequel je ne rentrerai pas.


Si déjà tous les détenteurs de chiens dans le privé, donc des particuliers comme vous et moi traitaient leur chien avec respect et se préoccupaient de leur bien être en leur apportant nourriture et eau frâiche journalièrement sans jamais les soumettre par la force ou autre "technique" barbare irrespectueuse du bien être du chien, et bien ce serait déjà un grand pas en avant de fait, mais malheureusement, c'est loin d'être le cas. Et je pense que cela est souvent à une méconnaissance profonde des besoins du chien et d'un non amour du chien déjà à la base, et donc les deux cumulés amènent inévitablement à une forme quelconque de maltraitance un jour ou l'autre. Et s'ajoute à cela un mauvais choix de race du chien à la base par rapport au contexte dans lequel il va évoluer dans son nouveau foyer. Un chien, faut pas oublier au moment de l'adopter que ça demande pas mal voir beaucoup selon la race de temps, de patience et d'engagements à fournir pour avoir un chien bien dans ses baskets et équilibrés mentalement, beaucoup trop de détenteurs je pense sous-estiment à la base le temps à consacrer à un chien quotidiennement, d'où en découlent ensuite des pétages de plomb débouchant sur des cas de maltraitance au fur et à mesure que le temps passe, sans parler des cas où les détenteurs sont tellement débordés par leur chien que leur chien va finir entre 4 grillages dans un refuge avant l'âge de 2 ans.



Voilà ma petite contribution à ce topic. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que c'est aussi une question d'éducation. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Je rajouterais que c'est aussi une question d'éducation. Very Happy


yes...le respect de l'animal tout simplement. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je suis blonde et une vrai en plus queen donc je ne peux pas te donner mon avis

sinon, c'est qui corrigera les fautes de français dans ton rapport ?? facebook ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mag tkt pas pour ça va !!!!

Merci 999 pour avoir pris le temp de me donner ton point de vue a ce sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
et bien moi je suis blonde et une vrai en plus queen donc je ne peux pas te donner mon avis

sinon, c'est qui corrigera les fautes de français dans ton rapport ?? facebook ??


J'ai dis tes blonde, car sa fesait trois fois que je disais la même chose mais en vain elle n'avait pas vue ou pas lu je sais pas trop Rolling Eyes
Bref toute avis et bon a prendre et tu sais quoi ....même des blondes Twisted Evil
La preuve moi aussi je le suis, et je me vexe pas pour si peu quand on me dit pour "RIRE" et j'insiste sur le mot "RIRE" tes blonde !!!
J'ai pas dis sa méchament pas la peine d'en faire une montagne !
Et pas la peine de dévier encore plus longtemp, le sujet pour une couleur de cheveux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
Après c'est pas ma faute, si le sujet a dévier avec les commentaires de certains qui d'ailleur ne m'ont pas servis du tout....


Et ben alors pourquoi tu traites de blonde quelqu'un qui s'intéresse à ce que tu demandes ?
Je m'y intéressais, mais les blague de blonde j'vois pas l'rapport clown


Mes un "S" a blague sinon mag va dire que tu fais des fautes d'orthographe Twisted Evil
J'ai répondu a ta question au dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais m'enfin lui on comprend ce qu'il dit...

Relis toi svp... je t'assure que c'est affligeant!
Les petites fautes de pluriel/conjugaison c'est une chose mais toi on ne comprend même pas le sens de tes phrases...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on revenait à son sujet ?

Personnellement, j'ai l'impression qu'en fait tu ne sais pas trop par où prendre ton sujet et que tu comptes un peu sur nous pour te le faire...

La maltraitance, c'est vaste. Et à moins de faire carrément une thèse, je ne penses pas que tu puisses tout aborder. Il faudrait d'abord que tu choisisses un thème plus précis parmi tout ce qui peut être abordé sur le sujet de la maltraitance. Et ensuite que tu fasses un plan de où tu souhaites arriver pour ton devoir. Et enfin que tu nous poses des questions plus concrètes pour illustrer ton sujet.

Je suis certaine qu'alors tu aurais plus de réponses...

Et c'est certain que si tu réagis au quart de tour en étant agressive à la moindre question, tu n'auras pas beaucoup de réponses. Personnellement, j'ai bien lu ta question mais ce que tu demandes est tellement imprécis que j'aurais aussi du mal à te répondre et que je voudrais que tu détailles plus de que tu souhaites (bon je suis blonde aussi, ça doit être pour cela...)

La maltraitance, cela va de la privation de soins jusqu'à la maltraitance physique. A un autre degré, ne pas laisser le chien être un chien est aussi une forme de maltraitance, même si cela est plus difficilement reconnu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La thèse est déja faite depuis pas mal de temp !!!!
Mon dossier est bientot fini, la j'ai juste besoin pour ma 4e partie qui porte pour intituler : Ressentie et avis de passionnée !
Donc oui j'ai besoin de vous pour avoir vos avis, vos ressentis, vos sentiments, a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Mouais m'enfin lui on comprend ce qu'il dit...

Relis toi svp... je t'assure que c'est affligeant!
Les petites fautes de pluriel/conjugaison c'est une chose mais toi on ne comprend même pas le sens de tes phrases...


Mais en même temps tu me dira qui est ce que tu comprend ici... car tes toujours obliger de redire quelques choses sur les post des gens Rolling Eyes
et tu es toujours obliger de casser les pieds, où fouiner ton nez partout, même quand il n'y a pas de brin !!!!
Toi c'est clair si ça ne va pas dans ton sens... sa va pas !!!!

En attendant pour Madame qui ce dis etre de la protection animal a défendre leur cause et j'en passe.. tu n'as pas encore été fichu de me donner ton ressentie vis a vis du sujet... donc je ne vois pas se que tu fait sur mon post, si c'est pour ne pas y répondre !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Dans ce cas quels sont les sujets que tu as abordé dans ta première partie ? Je suppose qu'il vaut mieux que les témoignages soient sur les mêmes sujets ?


Titre maltraitance animale

I) la maltraitance animale pourquoi ? dans quel but ? par qui ?
II) Les associations.
III) Témoignage et avis de personne passionnée
IV) Reportages " les animaux en péril"
V) photos choc

Donc en gros j'ai besoin de vous pour la partie III

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis maltraitance, je parle de toute la maltraitance qu'il peux malheureusement exister !

En passant par : Le manque de soin, mauvaise alimentation, combat de chien, abus de violence ( torture, donc maltraitance physique), délaisser son animal ( donc abandonner, oublier, laisser sans soins, sans aide) et j'en passe d'autre encore !!!

Mon but étant de toucher le jury avec mon avis, mes ressenties mais également avec les votres !
En gros nous voulons montrer au jury que l'on est plusieurs a pensés la même chose, à défendre les mêmes causes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour recevoir de l'aide ici pour ton étude sur la maltraitance, faudrait deja que tu évites de maltraiter les membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
La thèse est déja faite depuis pas mal de temp !!!!


III) Témoignage et avis de personne passionnée



Donc en gros j'ai besoin de vous pour la partie III


Juste une question quand tu dis je cite"La thèse est déjà faite depuis pas mal de temps !!!!" c'est au sens rhétorique et non universitaire ???

Je suis ce sujet avec un vif intérêt, mais le thème III à développer "Témoignages et avis de personnes passionnées " (j'ai ajouté des S je souhaite qu'il y ait plusieurs personnes passionnées) me pose un soucis.

Les personnes passionnées sont par définition animées par la passion, émotion puissante qui domine la raison, n'y a t' il pas un risque que cela devienne contre productif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:
La thèse est déja faite depuis pas mal de temp !!!!


III) Témoignage et avis de personne passionnée



Donc en gros j'ai besoin de vous pour la partie III


Juste une question quand tu dis je cite"La thèse est déjà faite depuis pas mal de temps !!!!" c'est au sens rhétorique et non universitaire ???

Je suis ce sujet avec un vif intérêt, mais le thème III à développer "Témoignages et avis de personnes passionnées " (j'ai ajouté des S je souhaite qu'il y ait plusieurs personnes passionnées) me pose un soucis.

Les personnes passionnées sont par définition animées par la passion, émotion puissante qui domine la raison, n'y a t' il pas un risque que cela devienne contre productif ?


Euh sinon tu vois ont est pas en cour de français, donc tes longs discourts a l'eau de rose c'est pas la peine tu peux faire plus court je crois non...!!!!
Surtout que je vois pas l'interêt de s'mettre à parler français sachant que déja l'sujet maltraitance pour vous n'a pas l'air de beaucoup vous inspirez...
Je dis vous mais heureusement tertouss vous n'étes pas comme ça !!!!
donc vos paroles de français a l'eau de rose, et mes fautes de frappe frenchement je m'en contre fiche, je ne suis pas la pour prendre du temps a faire attention au pourquoi du comment j'écris .... et de plus je pense que c'est pas l'importance ici...

Ya pire d'in l'vie

Pis si par la même occation mes fautes vous déranges ne vous prennez pas la tête a lire premièrement et deuxièmement ne corriger pas vous perdez votre temps, sa m'fait rire plus qu'autre chose !!! Razz

Ceux qui sont intéréssés par le sujet j'attend vos réponses avec plaisir, les autres..TIAOSS AMIGOS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps si tu veux qu'on puisse te lire alors relis toi parce que je veux bien me dire que j'ai encore la fatigue de mon mariage mais a priori je suis pas la seule à avoir du mal à te déchiffrer.
Je pense aussi que lorsqu'on accepte pas les avis et les conseils des gens alors on ne les demandes pas, tu poses des questions pour rendre un devoir on te dit tes fautes d'orthographe et on te donnes d'autres conseils et au lieu de te dire je vais prendre en compte ce qu'on me conseille tu deviens agressive.
Moi perso avec une telle mentalité tu donnes pas envie qu'on te donne un coup de main ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
et bien moi je suis blonde et une vrai en plus queen donc je ne peux pas te donner mon avis

sinon, c'est qui corrigera les fautes de français dans ton rapport ?? facebook ??


+ 1 avec Mag

Very HappyRazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, incendier les personnes à qui on demande quelque chose ne semble pas être la bonne manière de procéder!!!
Et wolf flocon, choisis un bon correcteur d'orthographe et de grammaire... Il aura du boulot.

A ta place Wolf flocon, j'aurais commencé par poser des questions précises ... Tu n'en serais pas là ...

M'enfin, ce qui est bien, c'est qu'en général on apprend de ses erreurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
EspritSibérien a écrit:
Après c'est pas ma faute, si le sujet a dévier avec les commentaires de certains qui d'ailleur ne m'ont pas servis du tout....


Et ben alors pourquoi tu traites de blonde quelqu'un qui s'intéresse à ce que tu demandes ?
Je m'y intéressais, mais les blague de blonde j'vois pas l'rapport clown


Mes un "S" a blague sinon mag va dire que tu fais des fautes d'orthographe Twisted Evil
J'ai répondu a ta question au dessus Smile


du verbe METTRE Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait toi prof mag serieux, je remarque que ça t'plait !!!
Jvais l'fair expret alor ...; tien va y rajoute mon S a alors Twisted Evil

Eskil le truc c'est que je n'ai pas de question en particulier, j'ai lancer le sujet maltraitance en espèrant avoir vos avis sur toutes les maltraitances qu'il peux y avoir !
Je ne viser pas une maltraitance en particulier, mais tous types de maltraitance !

Je veux savoir, qu'est ce que cela vous évoques quand ont dis : maltraitance ?
Ce que vous ressentez, vos sentiments, vos émotions...

En gros que vous dit votre coeur sur le sujet maltraitance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Fait toi prof mag serieux, je remarque que ça t'plait !!!
Jvais l'fair expret alor ...; tien va y rajoute mon S a alors Twisted Evil


t'as pas besoin de te forcer tu le fais très bien naturellement !!!

Mais sérieusement c'est un vrai suplice de te lire, je dirais même plus, de la MALTRAITANCE Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire un effort sur l'orthographe (on ne parle pas des fautes de frappes ou d'accord), c'est juste du respect vis à vis des autres membres.
T'es sur un forum, tu dois faire un minimum d'efforts.
En plus tu agresses les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est vrai vous êtes maltraités... vous êtes a plaindre franchement vous vivez un véritable calvaire !!!!!!

Arrêter je vais finir par pleurer, en tous cas je vois que le sujet maltraitance vous vous en foutez complétement et pour des gens de la protection animal qui nous font des arguments pendant trois heures à défendre un sujet tel la repro par exemple... vous n'en dites pas long sur celui-là pourtant c'est quelque chose de fort intéressant !!! Et tu me diras en quoi je suis agressive ? Par ce que personnellement je ne le suis pas du tout.
C’est juste que vous vous prenez le chou pour du français "C’est le sujet qui devrait faire pitié pas les prises de têtes a deux balles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant je ne pense pas et je le dit franchement que c’est pour une histoire de français que vous argumentez à ce sujet, je pense plutôt que c’est pour me faire suer !!!! Mais si c’est ça, on mais fin au sujet, et pis l’histoire est close !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:
Fait toi prof mag serieux, je remarque que ça t'plait !!!
Jvais l'fair expret alor ...; tien va y rajoute mon S a alors Twisted Evil


t'as pas besoin de te forcer tu le fais très bien naturellement !!!

Mais sérieusement c'est un vrai suplice de te lire, je dirais même plus, de la MALTRAITANCE Laughing


supplice Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon je pense que niveau fautes d'orthographe a un moment ou un autre on est tous au même niveau !!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...