Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-ly

La maltraitance

Messages recommandés

Wolf-Flocon a écrit:
Maintenant je ne pense pas et je le dit franchement que c’est pour une histoire de français que vous argumentez à ce sujet, je pense plutôt que c’est pour me faire suer !!!! Mais si c’est ça, on mais fin au sujet, et pis l’histoire est close !!


Ce genre de faute grossière là me fait chier petit flocon, donc fais un effort quand même. Wink

Il s'agit du verbe mettre, donc on met fin...mais est-ce bien nécessaire d'être aussi virulente dans tes propos petit flocon, t'es pas d'un naturel agressif dans la vraie life...
...alors putain de merde !!! tu vas te calmer maintenant ou je t'en colle une !!! clownWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Oui bon je pense que niveau fautes d'orthographe a un moment ou un autre on est tous au même niveau !!!! Twisted Evil


Sans vouloir te contredire petit flocon, t'es quand même un cran au-dessus de tout le monde. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:
Maintenant je ne pense pas et je le dit franchement que c’est pour une histoire de français que vous argumentez à ce sujet, je pense plutôt que c’est pour me faire suer !!!! Mais si c’est ça, on mais fin au sujet, et pis l’histoire est close !!


Ce genre de faute grossière là me fait chier petit flocon, donc fais un effort quand même. Wink

Il s'agit du verbe mettre, donc on met fin...mais est-ce bien nécessaire d'être aussi virulente dans tes propos petit flocon, t'es pas d'un naturel agressif dans la vraie life...
...alors putain de merde !!! tu vas te calmer maintenant ou je t'en colle une !!! clownWink


Désoler j’hésiter entre les deux 999… je te promets de faire des efforts !
OKok je me calme promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon mon ptit coeur, tu sais ce qu'il a envie de leur dire à ceux qui maltraitent les animaux ?!?


bande de sous-merde !
bande de sous-produit de la race humaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Maintenant je ne pense pas et je le dit franchement que c’est pour une histoire de français que vous argumentez à ce sujet, je pense plutôt que c’est pour me faire suer !!!! Mais si c’est ça, on mais fin au sujet, et pis l’histoire est close !!


C'est vraiment dommage, maintenant que ton écriture s'améliorait peu de fautes pour 45 mots, on a même eu droit de la ponctuation.
Tu vois quand tu veux tu peux.
Prof Mag te mettra une bonne note. cheersVery Happy

Personnellement je pense que le sujet est trop vaste et de ce fait pas facile à appréhender, il eut été (merde, plus que parfait du subjonctif, promis je ne le ferai plus) plus facile de donner un ou deux voir trois thèmes majeurs, par exemple: la corrida forme de de maltraitance à caractère culturelle ou l'abattage rituel autre forme de maltraitance à caractère religieux voir prendre un sujet d'actualité tel que l'abattage des chiens en Roumanie maltraitance à caractère sécuritaire, sociale ou économique.
Ensuite lorsque l'on est en "demande" un peu d'humilité est loin d'être mal venu.
Il y a sur ce forum j'en suis persuadé pléthore de gens qui sont émus par la cause animale et qui seraient prêts à t'aider si tu ne les avais pas braqué contre toi.
Ton orthographe ta grammaire ou ta syntaxe ne sont pas les causes majeures de ce désaveu, ils y ont juste contribué.

Tu a le choix maintenant, essayer de t'en sortir avec une pirouette verbale qui ne sera pas certes de bon ton, ou reposer ta requête sur un aspect du sujet moins large qui t'offrira lui des réponses qui seront un panel représentatif des sentiments qu'inspirent la maltraitance animale à nos yeux.
Sous cette forme je suis persuadé que tu obtiendras des réponses, car au premier abords la majorité des gens ici ont bien cru devoir faire ce mémoire à ta place, ça plus ton comportement ont du les décourager.
La balle est dans ton camp, c'est toi qui détiens le pouvoir de faire vivre ou mourir ce sujet, il serait dommage de ne pas profiter pleinement d'une telle communauté de passionnés, à moins que la cause animale liée à la maltraitance ne te préoccupe pas autant qu'un égo ou une fierté mal placé.
Très cordialement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que vous ne comprenez pas, je pense c’est que le sujet donner par ma prof est : LA MALTRAITANCE ANIMALE ;

Plus précisément les chiens et les chats, car nous sommes en école et en terminale bac pro canin et félin.

Donc dans le sujet que je dois travailler, je dois parler de la maltraitance et tous les types de maltraitance qu’il peut y avoir envers les chiens et les chats.

En gros il faut regrouper tous les types en 1 seule maltraitance !! Je sais cela parait peut être dure à faire, mais il le faut dans mon sujet !

Au final regrouper tous types ; je pense revient au même, car l’animal dans tous les cas souffre et subis des actes de violence barbare…qui nous déplaises et nous donne des envies de meurtre !!!

Il n’y a pas de sujet particulier ou de sujet à exclure. Tous est bon à prendre.

Après si un type de maltraitance vous touche plus qu’un autre à vous de voir, vous pouvez expliquer et démontrer votre point de vue, vos opinions, vos avis et ressenties.

Afin que je puisse a l'aide de vos commentaires, les insérés dans ma partie III) pour clôturé mon dossier.

A savoir que la partie : Reportage " animaux en péril " et en cour de préparation avec les enquêteurs, j’ai demandé leur aide afin de pouvoir avoir un article de choc sur La fameuse éleveuse clandestine que tout le monde déteste aujourd’hui, bien sûr cela restera anonyme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:
Maintenant je ne pense pas et je le dit franchement que c’est pour une histoire de français que vous argumentez à ce sujet, je pense plutôt que c’est pour me faire suer !!!! Mais si c’est ça, on mais fin au sujet, et pis l’histoire est close !!


Prof Mag te mettra une bonne note. cheersVery Happy



Je met ENCOURAGEMENTS Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je trouve ce post très rigolo

cela fait trois pages que petit-flocon s'en prend plein la tête et elle continue de nous expliquer que son sujet est la maltraitance. Tu as répété des milliers de fois le thème et ton besoin lié à nos interventions, tout le monde te parle de ton orthographe et toi, tu reviens à la charge!! Je trouve ça excellent!!

Je te trouve persévérante petit-flocon et cela est une qualité...

Au début j'étais un peu agacé par ton côté "je vous emmerde tous" mais au final je trouve ça rigolo, presque attachant... 999 a raison quand il dit que tu dois être sympa en vrai....

bref, je continue de te lire avec amusement mais attention également. Wink

Pour la maltraitance, tu vois je finis par te répondre... celle qui me dégoute le plus c'est celle que l'on pratique en dépeçant des animaux pour leur fourrure alors qu'ils encore vivant.... et ce pour une meilleure qualité...

au plaisir petit-flocon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent

Tout comme j'ai dit à certaines personnes en privée, je ne suis pas là pour me faire des ennemies, je suis là pour partager ma passion avant tout !

Les coups de gueules c'est pour tout le monde, et c'est la vie !

Oui je suis persévérante ont me la déjà dit, je ne lâche rien !

Et même si certain pense surement que je suis une gamine avec un sale caractère... bein moi je dis que vous n’êtes pas à la page tout simplement !

À quoi bon juger quelqu'un sans le connaitre ! Et de plus juger quelqu'un derrière un écran d'ordi c'est totalement puéril je trouve !

merci d'avoir répondu en tout cas vincent je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:

Je met ENCOURAGEMENTS Laughing


Je mets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour revenir au sujet de départ en ce qui concerne mon avis
dans une societe ou on a du mal a respecter et encore moins aimer ses semblables, je ne vois pas bien comment on pourrait mieux traiter les autres especes

pourtant j'ai rencontré de beaux salopards qui sont tres fiers d'aimer plus leur kiki que leurs enfants.... qu'ils ont sinon maltraités au moins mal menés

voila pour ma contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post est à hurler de rire LaughingLaughing

Enfin soit, je vais essayer de contribuer même si je pense qu'au final c'est plus pour faire un débat houleux qu'autre chose que tu as fait ce post... (Oui, oui je pense que tu ne fais pas réellement de travail là dessus ----> Lynchage en marche !)
Comme énoncé plus tôt, il y a différentes sortes de maltraitances chez les animaux. Voilà donc en partie pourquoi les 3/4 des membres qui ont posté essayent de te dire d'être un peu plus précise dans tes questions.

Tu dis parler de la maltraitance en général, mais étant donné que tu as fait un travail concret dessus (selon tes dires) je pense que tu dois être à même de nous en dire plus sur ce que tu as fait, et non te limiter aux titres de tes parties, je cite (Ah et euh oui, j'suis blonde donc je me suis permis de corriger quelque peu tes titres) :

I) La maltraitance animale pourquoi ? dans quel but ? par qui ?
II) Les associations.
III) Témoignages et avis de personnes passionnées
IV) Reportage: "les animaux en péril"
V) Photos choquantes (oui de dire "photo choc" fait plus magazine people que réelle thèse m'enfin...)


Ensuite, quand on fait une "thèse" (ce que tu dis faire), on part du principe où on ne va pas que dans un sens, oui, oui, je sais sur la maltraitance c'est dur d'aller essayer de "comprendre" les "méchants" mais, tu dois aussi avoir des avis de personnes qui ne sont pas fondamentalement contre ça, et c'est clair que de venir chercher ici des avis qui divergent me paraît un peu dur (je parle bien entendu d'écouter et de noter ces avis, et non d'essayer de te dire qu'ils ont raisons ou tort) . Après évidemment tu présentes ton travail comme tu le désires, mais dans tes témoignages, il faut prendre en compte les personnes pour, et celles contre... (Ceci est à titre indicatif et informatif, je n'ai aucune envie de me faire lyncher pour ce que je viens de dire !)

Enfin clairement dire "avis de personnes passionnées" ne sert strictement rien (non je ne me contredis pas par rapport à ce que j'ai dis au dessus, là je donne mon avis), pourquoi ? Par ce que tout les avis seront les mêmes ou presque simplement différent dans l'expression... Cela m'étonnerait que tu te retrouves avec une personne dite "passionnée" qui te dise "Ah mais moi j'adore maltraiter mon chien, d'ailleurs c'est pour ça que je suis passionnée !", il faut savoir être logique... De balancer 15 avis qui te diront tous "La maltraitance c'est mal et j'ai envie de tuer ceux qui font ça" ne sera pas spécialement constructif pour ton travail je pense. Mais ENCORE UNE FOIS, tu fais comme tu veux ! Wink


Voilà, donc n'ayant pas spécialement de question précise, je répondrais : La maltraitance est une preuve de faiblesse de l'homme, un besoin (peut-être) inconscient de se sentir supérieur à quelque chose (là en l’occurrence un animal sans défense), l'animal ne pouvant pas aller se préparer sa gamelle tout seul, ou encore rendre le coup de pieds qu'il aura reçu en pleine face. Évidemment, je vais faire ma Brigitte Bardot en te disant que oui, ça me répugne de voir ça et que les animaux AUSSI ont des droits, mais c'est clair que c'est pas en restant le cul planté sur ma chaise que je vais faire bouger les choses (voilà d'ailleurs pourquoi je cherche en ce moment une association de protection animale en Ile-de-France qui aurait besoin de mes services en tant que bénévole). J'aurais tellement de chose à dire dessus, mais je vais rester évasive car je n'ai pas tellement apprécié la façon dont tu t'es comportée vis à vis des autres membres (pas une question de solidarité, mais plus de conviction).

Et pour finir, si les membres t'ont demandé d'être plus précise, c'est qu'en voulant t'aider, ils ne voulaient sûrement pas faire de hors sujet et être plus précis dans leur réponse et vis à vis de tes attentes, rien ne sert donc de les blâmer ! Wink

Bonne journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océ. a écrit:
Ce post est à hurler de rire LaughingLaughing

Enfin soit, je vais essayer de contribuer même si je pense qu'au final c'est plus pour faire un débat houleux qu'autre chose que tu as fait ce post... (Oui, oui je pense que tu ne fais pas réellement de travail là dessus ----> Lynchage en marche !)
Comme énoncé plus tôt, il y a différentes sortes de maltraitances chez les animaux. Voilà donc en partie pourquoi les 3/4 des membres qui ont posté essayent de te dire d'être un peu plus précise dans tes questions.

Tu dis parler de la maltraitance en général, mais étant donné que tu as fait un travail concret dessus (selon tes dires) je pense que tu dois être à même de nous en dire plus sur ce que tu as fait, et non te limiter aux titres de tes parties, je cite (Ah et euh oui, j'suis blonde donc je me suis permis de corriger quelque peu tes titres) :

I) La maltraitance animale pourquoi ? dans quel but ? par qui ?
II) Les associations.
III) Témoignages et avis de personnes passionnées
IV) Reportage: "les animaux en péril"
V) Photos choquantes (oui de dire "photo choc" fait plus magazine people que réelle thèse m'enfin...)


Ensuite, quand on fait une "thèse" (ce que tu dis faire), on part du principe où on ne va pas que dans un sens, oui, oui, je sais sur la maltraitance c'est dur d'aller essayer de "comprendre" les "méchants" mais, tu dois aussi avoir des avis de personnes qui ne sont pas fondamentalement contre ça, et c'est clair que de venir chercher ici des avis qui divergent me paraît un peu dur (je parle bien entendu d'écouter et de noter ces avis, et non d'essayer de te dire qu'ils ont raisons ou tort) . Après évidemment tu présentes ton travail comme tu le désires, mais dans tes témoignages, il faut prendre en compte les personnes pour, et celles contre... (Ceci est à titre indicatif et informatif, je n'ai aucune envie de me faire lyncher pour ce que je viens de dire !)

Enfin clairement dire "avis de personnes passionnées" ne sert strictement rien (non je ne me contredis pas par rapport à ce que j'ai dis au dessus, là je donne mon avis), pourquoi ? Par ce que tout les avis seront les mêmes ou presque simplement différent dans l'expression... Cela m'étonnerait que tu te retrouves avec une personne dite "passionnée" qui te dise "Ah mais moi j'adore maltraiter mon chien, d'ailleurs c'est pour ça que je suis passionnée !", il faut savoir être logique... De balancer 15 avis qui te diront tous "La maltraitance c'est mal et j'ai envie de tuer ceux qui font ça" ne sera pas spécialement constructif pour ton travail je pense. Mais ENCORE UNE FOIS, tu fais comme tu veux ! Wink


Voilà, donc n'ayant pas spécialement de question précise, je répondrais : La maltraitance est une preuve de faiblesse de l'homme, un besoin (peut-être) inconscient de se sentir supérieur à quelque chose (là en l’occurrence un animal sans défense), l'animal ne pouvant pas aller se préparer sa gamelle tout seul, ou encore rendre le coup de pieds qu'il aura reçu en pleine face. Évidemment, je vais faire ma Brigitte Bardot en te disant que oui, ça me répugne de voir ça et que les animaux AUSSI ont des droits, mais c'est clair que c'est pas en restant le cul planté sur ma chaise que je vais faire bouger les choses (voilà d'ailleurs pourquoi je cherche en ce moment une association de protection animale en Ile-de-France qui aurait besoin de mes services en tant que bénévole). J'aurais tellement de chose à dire dessus, mais je vais rester évasive car je n'ai pas tellement apprécié la façon dont tu t'es comportée vis à vis des autres membres (pas une question de solidarité, mais plus de conviction).

Et pour finir, si les membres t'ont demandé d'être plus précise, c'est qu'en voulant t'aider, ils ne voulaient sûrement pas faire de hors sujet et être plus précis dans leur réponse et vis à vis de tes attentes, rien ne sert donc de les blâmer ! Wink

Bonne journée à vous.


Il y a une citation de Jean Jacques Rousseau (écrivain et philosophe Français) qui dit:" La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer."

Et bien, vu ton âge Océ, je dis Je ne dis pas que tu as un esprit de vieux mais plutôt que tu ferais exception à cette citation....

En plus je ne crois pas avoir vu une seule faute d'orthographe... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océ. a écrit:
Ce post est à hurler de rire LaughingLaughing

Enfin soit, je vais essayer de contribuer même si je pense qu'au final c'est plus pour faire un débat houleux qu'autre chose que tu as fait ce post... (Oui, oui je pense que tu ne fais pas réellement de travail là dessus ----> Lynchage en marche !)
Comme énoncé plus tôt, il y a différentes sortes de maltraitances chez les animaux. Voilà donc en partie pourquoi les 3/4 des membres qui ont posté essayent de te dire d'être un peu plus précise dans tes questions.

Tu dis parler de la maltraitance en général, mais étant donné que tu as fait un travail concret dessus (selon tes dires) je pense que tu dois être à même de nous en dire plus sur ce que tu as fait, et non te limiter aux titres de tes parties, je cite (Ah et euh oui, j'suis blonde donc je me suis permis de corriger quelque peu tes titres) :

I) La maltraitance animale pourquoi ? dans quel but ? par qui ?
II) Les associations.
III) Témoignages et avis de personnes passionnées
IV) Reportage: "les animaux en péril"
V) Photos choquantes (oui de dire "photo choc" fait plus magazine people que réelle thèse m'enfin...)


Ensuite, quand on fait une "thèse" (ce que tu dis faire), on part du principe où on ne va pas que dans un sens, oui, oui, je sais sur la maltraitance c'est dur d'aller essayer de "comprendre" les "méchants" mais, tu dois aussi avoir des avis de personnes qui ne sont pas fondamentalement contre ça, et c'est clair que de venir chercher ici des avis qui divergent me paraît un peu dur (je parle bien entendu d'écouter et de noter ces avis, et non d'essayer de te dire qu'ils ont raisons ou tort) . Après évidemment tu présentes ton travail comme tu le désires, mais dans tes témoignages, il faut prendre en compte les personnes pour, et celles contre... (Ceci est à titre indicatif et informatif, je n'ai aucune envie de me faire lyncher pour ce que je viens de dire !)

Enfin clairement dire "avis de personnes passionnées" ne sert strictement rien (non je ne me contredis pas par rapport à ce que j'ai dis au dessus, là je donne mon avis), pourquoi ? Par ce que tout les avis seront les mêmes ou presque simplement différent dans l'expression... Cela m'étonnerait que tu te retrouves avec une personne dite "passionnée" qui te dise "Ah mais moi j'adore maltraiter mon chien, d'ailleurs c'est pour ça que je suis passionnée !", il faut savoir être logique... De balancer 15 avis qui te diront tous "La maltraitance c'est mal et j'ai envie de tuer ceux qui font ça" ne sera pas spécialement constructif pour ton travail je pense. Mais ENCORE UNE FOIS, tu fais comme tu veux ! Wink


Voilà, donc n'ayant pas spécialement de question précise, je répondrais : La maltraitance est une preuve de faiblesse de l'homme, un besoin (peut-être) inconscient de se sentir supérieur à quelque chose (là en l’occurrence un animal sans défense), l'animal ne pouvant pas aller se préparer sa gamelle tout seul, ou encore rendre le coup de pieds qu'il aura reçu en pleine face. Évidemment, je vais faire ma Brigitte Bardot en te disant que oui, ça me répugne de voir ça et que les animaux AUSSI ont des droits, mais c'est clair que c'est pas en restant le cul planté sur ma chaise que je vais faire bouger les choses (voilà d'ailleurs pourquoi je cherche en ce moment une association de protection animale en Ile-de-France qui aurait besoin de mes services en tant que bénévole). J'aurais tellement de chose à dire dessus, mais je vais rester évasive car je n'ai pas tellement apprécié la façon dont tu t'es comportée vis à vis des autres membres (pas une question de solidarité, mais plus de conviction).

Et pour finir, si les membres t'ont demandé d'être plus précise, c'est qu'en voulant t'aider, ils ne voulaient sûrement pas faire de hors sujet et être plus précis dans leur réponse et vis à vis de tes attentes, rien ne sert donc de les blâmer ! Wink

Bonne journée à vous.



Tu veux que je te photocopie le dossier ? Plus le sujet ? Plus toute les feuilles que j'ai ou il est écrit ce que je dois faire !
Dans la maltraitance j'ai parlé de la maltraitance en général parce que tout me dégoute il n’y en a pas plus qu’une que l’autre……mais bon vous êtes vraiment têtue !!!!!
Je n’ai pas à me justifier, auprès de toi et encore moins auprès des autres, j'ai mieux que ça à faire !!!
Je suis en terminal pus en 3e cocote des sujets comme sa j’en ai fait pas mal !
Apres tu me crois pas, bein tempi ça ne me fera pas un deuxième UQ et heureusement que tout le monde n’est pas aussi borné que vous car sérieux le monde ne tournerai plus long.

Et je tenais à dire un grand Mercia toi et à tous ceux qui m’auront aidé, avec leur commentaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les avis sont différents tant fait pas va, entre les passionnés qui aimes le chien, et ceux qui aime les animaux et qui sont végétarien, ou ceux qui pense à la chaine alimentaire etc... Ici c'est l'avis de passionnée... mais ailleurs c'est les avis de tous et les avis sont totalement différents !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Vincent.
... et comme il est beaucoup question d'orthographe et de grammaire sur ce post... bravo Océ, les jeunes savent encore écrire correctement
ET Wolf Flocon , bon sang change ta manière de parler ... ou d'écrire aux personnes. C'est incroyable comme tu envoies "bouler" les gens!!!
Quelqu'un t'a écrit sur ce post (Vincent je crois) que tu as TOI les clés en main pour savoir comment continuer avec ce post..
En te lisant, j'ai de la peine à croire que tu aies vraiment envie de le poursuivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vue !!! Oui je ne poursuivrai pas ce post.... J’ai eu des réponses en privé ! des réponses satisfaisante pas comme tous vos roman a deux franc pour améliorer le post, ou amélioré mon français Very Happy J'envoie bouler les gens, oui peut être si c'est ce que vous pensez ; pensez le !!!
Je pense que si tu ferais un post, et qu'on te rabâcherai pendant trente ans la même chose pour du français ou pour une question d'amélioration à partir d'un moment tu ne serais plus gentil sa te soulerai donc voilà je l'avoue sa me soule Evil or Very Mad mon sujet est simple, mais vous cherchez a le compliquez, pourquoi ? Va savoir....
Maintenant le post peut-être supprimer, ou bloquer j'ai eu les réponses que j'attendais par certains membre encore de bon cœur ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis d'Océ.

Car tu crées toujours des posts à polémique... faire un sujet sur la maltraitance... c'est l'hôpital qui ce fou de la charité (j'aime bien cette expression)

Visiblement tu connais mal ton sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vous qui réagissez comme ça et avec n'importe qui, qui fait un post et si sa vous plait pas, vous lui cracher à la Guelle et là j'ose dire tout haut ce que plein de monde pense tout bas... vous cherchez toujours à avoir raison, toujours à rabaisser les autres avec vos avis et si on n’est pas d'accord avec vous ça va pas !
Et sérieux il y en a marre, on est ici pour partager la même passion, mais parfois j'ai l'impression qu'on est ici pour être juger critiquer épier !! Faut arrêter 5 minutes vous vous croyez meilleurs que les autres à chaque instant. Vous ne savez pas faire la part des choses !
Encore hier je parler a un membre qui pense la même chose que moi en disant qu'ici les sujets partent toujours en couilles, faut toujours que ça soit dévier... et franchement c'est bien dommage !

Mon sujet tkt je le connais, et je vous tiendrez au courant de la note que j'aurai... beaucoup se valent la peine d'amélioré les choses et faires avancés les choses, mais c'est clair qu'ici beaucoup n'en valent pas la peine !!

Et heureusement vous n'êtes pas tous comme ça, il y en a qui savent faire la part des choses et qui reste tout de même agréable pour échanger des avis ou vous faire avancer dans la vie alors que d’autres Péte plus haut que leurs cul !
Et la oui je j’avoue je suis vulgaire mais je dis ce que pense et ce que d’autre pense également mais qui n’en dise pas un mot pour ne pas être mal vue !!!
Alors sérieux certains remettez-vous en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca suffit maintenant...

Certaines personne ont essayé de t'aider, dont moi, et ont simplement demandé à ce que tu sois plus précise dans tes questions pour pouvoir te répondre au mieux.

Je peux comprendre que tu n'apprécies pas certaines observations, notamment sur ton orthographe puisque ce n'était pas le sujet, mais ce n'est pas une raison pour te montrer grossière.

Maintenant, si réellement tu penses que systématiquement tous les sujets ici "partent en couille", alors pourquoi tu postes ? Juste pour pouvoir te plaindre après ?

Faut être un peu cohérent, soit tu apprécies le forum et tu postes et tu arrêtes de faire le Caliméro persécuté, soit tu ne l'apprécies pas et personne ne t'oblige à poster quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas si on suit ce que tu dis beaucoup devrais partir !!! Twisted Evil

C’est juste qu'on prend sur nous et qu'on ferme notre bouche mais a certain moment le vase déborde que sa plaise ou non faut dire ce qui est ! Rolling Eyes

Après si je poste ou que je réponds au post des autres, c'est pour les mêmes raisons que vous je penser, parler de son vécue a un certain sujet ou donner son avis et son opinion qui encore une fois plait ou ne plait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:

Je suis en terminal pus en 3e cocote des sujets comme sa j’en ai fait pas mal !


Oh pardon j'avais oublié, on a le même âge ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...