jockerz 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Suite a mon déménagement je vend mon petit congélateur ht en Avril 2009 (facture fournit en cas de demande)il sagit d'un congélateur 4 tiroir de marque C@ndy Fonctionne très bien Tiroir du haut endommager mais n’empêche en rien d'etre fermer et ouvert Je posséde également un frigo de marque bek* de même taille acheter en 2010 Faire offre pour les deux ou un des deux disponible en seine et marne à Etrepilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah bah tient, j'en recherche un en ce moment...Mais tu es beaucoup trop loin ^^ dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 EspritSibérien a écrit:Ah bah tient, j'en recherche un en ce moment...Mais tu es beaucoup trop loin ^^ dommage ben essaie de passer par eux pour te le faire livré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ben essaie de passer par eux pour te le faire livré !!!!Tu crois que ça marcherais ? ahah pas mal en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites