zoppo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ma petite Galys à 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle a de grosses papattes J'aime beauoup son prénom et sa bouille d'ange A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 elle est très belle elle à les meme groosses patte que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 elle est née quant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ohhhh qu'elle est Zolie cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci a tous , c'est vrai qu elle est adorable !elle est née le 27 juilleta+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mignonne petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle a un très beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Wahou! Elle est craquante! Des yeux, un regard superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 zoppo a écrit:merci a tous , c'est vrai qu elle est adorable !elle est née le 27 juilleta+Ok elle a 1 mois de plus que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle est radieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 salut,de retour parmis vous, suite a une petite absence ..naissance de ma 2 eme fille Alix , dommage on la vois pas trés bien... tout ce passe bien avec le chien rien a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ah oui!! le temps passe et tout le monde grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites