Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 AmélieArtic OceanCocoFanny.bIdrilJockerzKawaiiKlaatuKristelLaika1305Loup62MagMalvinskaiaMesfillesd'amourSofinetteWolf-flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Katia, il y a un petit soucis avec la photo de Coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 a voté on voit pas la photo a coco mais j'ai été la voir dans le concours pour pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 A voté ! Que de belles photos ! Elle méritent toutes de remporter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 dur dur de choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai deja gagné le mois dernier et je suis en tete ! Arretez ou y'en a qui vont dire que je trafique les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Artic Ocean a écrit:J'ai deja gagné le mois dernier et je suis en tete ! Arretez ou y'en a qui vont dire que je trafique les votes c'est clair, t'as déjà essayé de saboter la photo de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 alors le gagnant? (m^me si on peut le savoir par les votes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 On attend les délibérations maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites