Invité Posté(e) le 25 février 2010 je vous mets arthur demain avec son frère oscar promis mais pour le moment ce sera encore joy avec une jolie confection de mag qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'en pense que c'est superbe, puis la dernière photo avec ta petite joy est excellente. Elle est à croquer, j'aimerais lui faire plein de papouilles à cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle a vraiment une bouille adorable!! je craque devant cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle est magnifique, on vois bien qu'elle aime que tu la prennes en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 yorki33 a écrit:J'en pense que c'est superbe, puis la dernière photo avec ta petite joy est excellente. Elle est à croquer, j'aimerais lui faire plein de papouilles à cette puce mumu ça me fait pareil quand je vois des yorks bien dodus et beaux je les coucounerais toute la journée, on est fofolle hein?????bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 février 2010 Magnifique cette petite Joy!!Cette tenue lui va comme un gant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Un vrai petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'adore elle est trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oh la la je craques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Magnifique cette p'tite JOY ; elle adore aussi les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 février 2010 a croquer ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle est trop belle ....je ........la .........veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 elle a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 elle est vraiment magnifique ta louloute ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites