mag09 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 avez vous depuis la fenêtre de votre bureau ??Hier, en voyant les belles couleurs d'automne depuis la fenêtre de mon bureau j'ai pris ces 2 photos (avec mon téléphone portable) :Et celle-ci c'était l'hiver dernierEt vous que voyez vous depuis votre bureau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui très joli moi je vois l'immeuble dans face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi, j'ai pas de fenêtre, je travaille dans mon sous-sol...J'aimerais beaucoup avoir une aussi jolie vue, c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi j'ai ça, photo prise de ma fenêtre de cuisine qui est mitoyenne de celle de mon bureau et atelier.Photo prise la semaine dernière vers huit heures. En hiver ça donne ça du même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 vive les terri du pas de calais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Maytouk a écrit:Moi j'ai ça, photo prise de ma fenêtre de cuisine qui est mitoyenne de celle de mon bureau et atelier.Photo prise la semaine dernière vers huit heures. En hiver ça donne ça du même endroit.c'est pas mal non plus et en plus tu as la chance de travailler de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 elles sont superbes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 loup62 a écrit:vive les terri du pas de calais!!Mon père qui à travaillé 27 ans comme mineur de fond ne partage absolument pas cet avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Vu depuis la fenetre de mon boulot : alors mesdames, avez vous des collègues qui savent faire pareil avec leur lance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Katia, tu n'es pas à plaindre.... de beaux pompiers qui font un arc-en-ciel rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 vous placez "la barre" super haut....j'ai une vue sympa de mon boulot aussi mais je n'ai pas de photo à poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oh bon sang ! les vues de vos bureaux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 je bosse en plein centre ville alors c'est des immeubles ... quoique ... le vieux qui fume sa clope à la fenêtre d'en face tous les midis ... euh non en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Artic Ocean a écrit:Vu depuis la fenetre de mon boulot : alors mesdames, avez vous des collègues qui savent faire pareil avec leur lance ?Trop génial les collègues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Vue depuis ma terrasse, j'ai pris la photo assis dans le jacuzzi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 la vue de ma fenêtre !!!!et en bas de la fenetre voici ce que je vois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Alors je sais je ne vais pas vous faire rêver comme les photos que vous avez pu mettre, mais voilà ce que je pouvais voir de ma fenêtre l'année dernière en hiver :Et la nuit:Oh ! Un inconnu s'est glissé sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Océ. a écrit:Alors je sais je ne vais pas vous faire rêver comme les photos que vous avez pu mettre, mais voilà ce que je pouvais voir de ma fenêtre l'année dernière en hiver :Et la nuit:Oh ! Un inconnu s'est glissé sur la photo c'est vrai que l'année dernière ça a été une sacré merde en région parisienne.... tu es d'où dans le 94?J'ai habité longtemps là-haut... à Chennevières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 vincent33 a écrit:c'est vrai que l'année dernière ça a été une sacré merde en région parisienne.... tu es d'où dans le 94?J'ai habité longtemps là-haut... à Chennevières.Et bien je suis juste à côté de Chennevières, à La Varenne, ce qu'on voit sur la photo est d'ailleurs la gare RER de La Varenne - Chennevières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Océ. a écrit:vincent33 a écrit:c'est vrai que l'année dernière ça a été une sacré merde en région parisienne.... tu es d'où dans le 94?J'ai habité longtemps là-haut... à Chennevières.Et bien je suis juste à côté de Chennevières, à La Varenne, ce qu'on voit sur la photo est d'ailleurs la gare RER de La Varenne - Chennevières c'est rigolo, le monde est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 vincent33 a écrit:c'est rigolo, le monde est petit... A qui le dis tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites