Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Japon, ils finissent tous gazés

Messages recommandés

Comme si ça ne suffisait pas de les euthanasier, il faut en plus qu'ils emploient un moyen atrocement lent... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
Sans commentaires...Mais bon, on ne fait pas mieux en France...


+1 je partage le même avis Neutral
c'est navant pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
Sans commentaires...Mais bon, on ne fait pas mieux en France...


Ah bon ?...y a des chambres à gaz en France ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
Sans commentaires...Mais bon, on ne fait pas mieux en France...
j'ai pas voulu dire par là qu'en France c'était exactement pareil, donc chambre à gaz, mais plutôt qu'on ne fait pas mieux qu'eux niveau euthanasie !


Ah bon ?...y a des chambres à gaz en France ???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a quand même une grande différence entre l'euthanisie et enfermer 30 chiots et chiens dans une salle et les faire crever pendant 30min par asphyxie, excuse-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà je chiale encore après avoir vu la vidéo, c'est réellement atroce !! MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà entendu parler de ce genre de pratique en Roumanie je crois mais au Japon je suis très surprise... ils ont certainement les moyens de faire autrement Evil or Very Mad

Le problème reste le même qu'en france, trop de reproduction= trop d'animaux abandonnés= euthanasie en masse... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, il est dévoilé dans l'article, les japonais considèrent les chiens et les chats comme des objets et quand ils en ont marre, ils s'en débarrassent comme un objet encombrant que tu laisses sur le trottoir et qui sera ramassé par les services de voiries.

Le problème, c'est tout simplement le non respect de l'animal en tant qu'être vivant et animal de compagnie de plus, dont on doit se sentir responsable durant toute la durée de son existence quand on se dit humain.


En fait, c'est simplement un mépris du règne animal toujours plus grand chez certains "peuples" qui sont soient trop développés ou soient sous-développés, dans les 2 cas, on est dans les extrêmes et c'est jamais bien de se situer dans les extrêmes et cela dans tous les domaines d'ailleurs.

Déjà avec la pollution de l'air et la déforestation à outrance, on méprise le régne végétal, donc pas étonnant ensuite que l'on méprise le règne animal.


Les 3 règnes (minéral - végétal - animal) sont les trois organes vitaux de la planète Terre. Sans eux, nous n'existerons plus à court terme, tout simplement. Nous ne sommes supérieurs en rien à la Nature, nous en dépendons tout simplement et devons coexister avec elle au lieu d'y chier dessus tous les jours un peu plus, notre survie en dépend mais va faire comprendre ça aux gros industriels milliardaires qui en veulent toujours plus, pris dans le tourbillon du profit maximum à court terme sans se soucier le moins du monde des dégâts quasi irréparables qu'ils commettent au niveau environnementale, environnement dont nous dépendons étroitement.


Le dérèglement climatique est déjà fait, et le point de non retour déjà atteint, mais beaucoup de scientifiques et d'experts à la solde des grands de ce monde en pleine décadence vous diront toujours que tout va bien ou que c'est pas si grave que ça...le mensonge prédomine afin de ne pas faire peur aux populations et ainsi créé un vent de panique aux effets désastreux pour l' économie mondial.


D'ici à 10 ans, donc tout bientôt, on le verra de notre vivant, le niveau des océans va augmenter de minimum 80cm, ce qui causera des catastrophes sans communes mesures à toutes les populations cotières et plusieurs grandes métropoles dont New York seront dans la merde.

Le journal de 20H n'est pas près de s'éteindre, les taux d'audience vont augmenter considérablement, du jamais vu jusqu'ici.


Bref, c'est la merde quoi, faut arrêter de se boucher les yeux.




Sur ce, passez un bon week-end les amis. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a quand même une grande différence entre l'euthanisie et enfermer 30 chiots et chiens dans une salle et les faire crever pendant 30min par asphyxie, excuse-moi.


oui, excuse toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
Y a quand même une grande différence entre l'euthanisie et enfermer 30 chiots et chiens dans une salle et les faire crever pendant 30min par asphyxie, excuse-moi.


oui, excuse toi !!


dans tes rêves !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...