zoppo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Pour partager avec vous la croissance de ma petite Galys , je crée ce petit album photo !photos de ce matin ..en mode reposbelle petite posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je craque toujours sur son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci , nous aussi on a craqué pour son regard , on aime bien les yeux assez degagé pas trop noir autour et on espere qu il gardera ce petit trefle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi j'aime beaucoup sa fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Profite bien de ta pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 eliza , tu crois pas si bien dire , depuis aujourd hui elle me fait des petits trous , toujours des petits trous :! pauvre jardin !!!je l'ai pris sur le faite 2 fois mais elle a voulu joué quand je la grondé , genre je me fous bien ta tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu peux déjà faire le deuil de ta pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Et oui j' en ai bien peur , j'espère qu elle se calmera ! moi qui aime tant avoir un beau jardin lol !elle m' a deja taillé tout mes arbustes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Petite photo avec ma femme , notre chien et notre chat pour notre mariage .Galys avait à 2 mois et demi à l' époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh I love !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bientot 5 mois pour ma chienne Galys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh comme elle est belle ta louloute =) et le chat, un maine coon, non.? magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merci à tous, espritsiberien , mon chat est un chat de goutiere mais avec certainement de bonnes origines je pense , sur la photo on ne voit pas sa queue d'écureil ...( on pensait plus a angora )a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi j'ai dis ça dut au long poils dans ses oreilles, et à sa tête de lion plutôt carrée, propre au maine coon.! Il est magnifique en tout cas, très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Sortie à la plage pour noel , un jolie temps et une bonne promenade .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites