Kawaii11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Quelques photos de ma crapule en balade La laisse gêne par moment, mais bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 elle est trop belle et j'aime beaucoup tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'espère que t'as eu le droit à une bonne léchouille pleine de boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Non j'ai évité les bisous un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Très belles photos! Faut dire qu'avec un aussi beau sujet, c normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ! magnifiques tes photos et ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Très belle ta chienne et très belles photos. Y a pas à dire, l'automne est vraiment une saison MERVEILLEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 De très belles photos et ta chienne est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Elle est pas en léger surpoids ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 999 a écrit:Elle est pas en léger surpoids ta chienne ?Non.T'inquiètes je suis suffisamment obsédée par ça pour me poser la question tout le temps et la scruter tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Kawaii a écrit:999 a écrit:Elle est pas en léger surpoids ta chienne ?Non.T'inquiètes je suis suffisamment obsédée par ça pour me poser la question tout le temps et la scruter tout le temps. Meuhh non, je dirais qu'elle est juste...... très poilue! Quoique, en la rasant de près, on pourrait gagner 1 ou 2 kilos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 vincent33 a écrit:Kawaii a écrit:999 a écrit:Elle est pas en léger surpoids ta chienne ?Non.T'inquiètes je suis suffisamment obsédée par ça pour me poser la question tout le temps et la scruter tout le temps. Meuhh non, je dirais qu'elle est juste...... très poilue! Quoique, en la rasant de près, on pourrait gagner 1 ou 2 kilos.... Vu la fourrure qu'elle a, ptéte bien En plus elle a le poil long, quand je la lave, j'ai un petit rat tout maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Kawaii a écrit:999 a écrit:Elle est pas en léger surpoids ta chienne ?Non.T'inquiètes je suis suffisamment obsédée par ça pour me poser la question tout le temps et la scruter tout le temps. ...je te taquinais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 999 a écrit:Kawaii a écrit:999 a écrit:Elle est pas en léger surpoids ta chienne ?Non.T'inquiètes je suis suffisamment obsédée par ça pour me poser la question tout le temps et la scruter tout le temps. ...je te taquinais. Ah oui mais là tu touches au sujet sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Kawaii a écrit:Ah oui mais là tu touches au sujet sensible je sais, c'est pourquoi j'ai pas mis le ptit clown à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 rhoooooooooooooo et puis les couleurs de l'automne derrière superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites