neshoba's dream1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 hiere j ai fait un entrainement avec les chien avec le kart 3 roues en groupe !!! au depart comme d hab mes chiens completement félé et super presser de partir et j ai mis vénus et grizzly en tete et je lache le largueur !!! et pan grizzly a violament tourner a gauche pour aller voir les malamutes un peut plus loin au lieux d aller tout droit resultat j ai beau freiner je glissai et j ai boquer la roue AV mais la fourche du kart c est vriller et moi j ai fait un beau soleil !!! une amie a reussi a attraper les chiens de tete et moi j ai redresser la fourche mais vite fait et je suis partit dans le bon sens cette foi !! un peut plus loin je voyai ma pauv vénus boiter et ralentir quitte a se faire trainer par les autres !!! du coup je m arrete et j ai remarquer que un coussinet c est un peut ecorché , sans doute au depart losque grizzly a fait son ticon , du coup j ai pas fait un grand parcours , vénus au repos pendant un moment et le kart dans un sale etat !!! mais une chose est sur j ai jamais vu un chien aussi puissant que grizzly car meme a la stake out ( attacher sur un arbre et pare buffle du 4X4) a force il a reussi a tordre l anneau du treuille qui est en acier tremper !!! faut le faire !!!! alors maintenant il faut que je fasse autrement atteler en weel avec cherokee ( 2 chiennes de tete cote a cote et derriere a la file indienne ) ou metre grizzly en weel cote a cote avec cherokee !!!! mais grizzly ne sera plus en tete !! dommage car au debut ca se passai bien !!! c est 2 entrainement ca c est mal passer mais j ai l impression que c est de pire en pire !!! grizzly devient de plus en plus exité !!! il faut que je trouve une soluce pour le faire canaliser sont energie au depart !!! mais c est pas facile !!!si vous avez des solution je suis preneur !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je dirais en wheel surtout tant qu'il n'est pas fiable contente qu'il n'y ait pas eu trop de bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je n'y connait pas grand chose dans tout ca donc je te conseillerais pas !!! mais tant mieu si il y a eu plus de peur que de mal !!! sacré Grizzly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Tu as fais plus fort que moi, j'espère que ta chienne va vite se rétablir.Je pense aussi qu'il sera un peu plus contrôlable en wheel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 eole a écrit:Tu as fais plus fort que moi, j'espère que ta chienne va vite se rétablir.Je pense aussi qu'il sera un peu plus contrôlable en wheel. oui et de plus en semaine je vais le travailler seul en bike jo histoire de l eduquer un peut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 met un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 winette a écrit:met un casque Quoi némésis tu ne met pas de casque ? Alors là c'est toi qui est félé pas grizzly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 winette a écrit:met un casque comment tu sait que je met pas de casque ????? bon j en ai un mais il est peter !! mais c est vrais il faut que je pense a prendre un casque pour le velo et le kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites