Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eskil

Quelques photos prises ce matin

Messages recommandés

Balade ce matin, entre forêt et lac




Genève est juste sur le droite de la photo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est absolument génial de pouvoir le lâcher.
J'espère que ça continuera toujours comme ça bouncebounce
Ce matin, il n'y avait aucun risque; on était dans un immense parc réservé aux chiens. Donc tous (ou presque) sont détachés.

mais même si je suis en forêt, ou sur des chemins de campagne, je le détache, et c'est le bonheur de le voir courir. Il regarde toujours où je suis et revient plutôt bien quand je le rappelle. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est un vrai bonheur de les voir courir sans entrave.
Mais je préfère ne pas m'y risquer.
Les sorties, c'est toujours le harnais et la longe de 5 m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos !!!

c'est sur que sa doit etre un réel plaisir de pouvoir le lacher !!! moi je sais que si il voit du gibier, il ne revient pas !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu maigrichon ton loup nan Question

quel âge a-t-il et quel est son poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un peu maigrichon.
Il a vient d'avoir 10 mois et pèse 23 kg, mais il est grand en taille. Avant il était bien à 25, svelte, mais bien.
Tu sais je viens d'arrêtre les Orijen; il avait perdu un peu plus de 2 kg avec ces croquettes.
Maintenant il est au BAF et mange bien. Je vais le peser dans la semaine pour voir s'il a pris du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Oui, un peu maigrichon.
Il a vient d'avoir 10 mois et pèse 23 kg, mais il est grand en taille. Avant il était bien à 25, svelte, mais bien.
Tu sais je viens d'arrêtre les Orijen; il avait perdu un peu plus de 2 kg avec ces croquettes.
Maintenant il est au BAF et mange bien. Je vais le peser dans la semaine pour voir s'il a pris du poids.


il est super grand! car pour 23 KGS à 10 mois, il devrait faire moins "mince", non...? Combien il mesure?

Sinon la mienne elle est au coup pied au cul, et elle c'est vrai qu'elle mange bien, avec ses 19,5 KGS à 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne lui donne pas de BAFFES à Eskil, mais il est au BARF... Wink

Je ne sais pas comment le mesurer, quand il est debout, il n'aime pas trop que je lui tourne autour avec un mètre.
Si je devais y arriver..., il faut que je mesure du sol à l'os de l'épaule en-dessous de l'encolure?

Je viens de le peser, zut, toujours "que" 23 kg et après avoir mangé. L'autre jour Jeudi) c'était le matin. Mais bon, il ne mange pas 6 kg non plus... et en 3 jours difficile de prendre plein de poids ... surtout que ce jeune-homme a été salement malade (diarrhées et vomi 1x) après avoir volé un gâteau sec à base d'amandes et de sucre (spécialité norvégienne, il a adoré semblerait-il, mais il l'a payé cher durant le nuit et le vendredi matin ).
mais maintenant, il mange tout ce que je lui donne ... à coup de BAFFES WinkWinkWink

Je viens de le mesurer couché (peut-être pas valable comme mesure) et du haut de l'épaule au bout de la patte, ça fait 62.5 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut mesurer du sol au garrot et debout Smile

Couché ça ne va pas, vu qu'il étend toute la patte alors que debout il est en appui sur ses doigts^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu d'aide, ... il mesure 61.5 cm (os de l'épaule au sol) pour 23 kg.
J'aimerais bien qu'il reprenne 2 kg.

Va-t-il encore grandir (il a eu 10 mois le 1.11.11)? Par contre, si mes infos sont bonnes, il va s'élargir l'année à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Avec un peu d'aide, ... il mesure 61.5 cm (os de l'épaule au sol) pour 23 kg.
J'aimerais bien qu'il reprenne 2 kg.

Va-t-il encore grandir (il a eu 10 mois le 1.11.11)? Par contre, si mes infos sont bonnes, il va s'élargir l'année à venir.


Il va encore s'étoffer jusqu'à l'âge de 18 mois, y va plus grandir en taille au garot, mais prendre env. 3 kg de muscle (+ 50gr de testicules).


Pour la hauteur au garrot :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 999. me voilà fixée pour la mesure. Je vais essayer à nouveau demain, mais je pense que j'ai mesuré juste. Le point qui indique le garrot doit être le point saillant de l'épaule.
Donc si il revient à ses 25 kg et qu'on lui ajoute 3 kg de muscle et 50 g de testicule Wink , mon loup pèsera, une fois adulte 28.05 kg.
Bon poids pour un mâle husky, de plutôt grande taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un très beau loup !!!!!

à quel âge arrête t'il de grandir en hauteur ?! (si on peut dire ça comme ça) ?!

et à genève il y'a un parc réservé aux chiens ?! c'est super ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
à quel âge arrête t'il de grandir en hauteur ?! (si on peut dire ça comme ça) ?!


Selon 999, ESkil qui a 10 mois serait à peu près en fin de croissance pour la hauteur. Par contre, il va se développer en "largeur" jusqu'à 18 mois. J'ai même entendu dire qu'il finissent véritablement leur croissance vers 2 ans.

Laïka1305 a écrit:
et à genève il y'a un parc réservé aux chiens ?! c'est super ça !!!

Oui, on a de la chance. En fait c'est un richissime type de Bellevue (campagne genevoise) qui possédait une maison de maître et le parc qui va avec, qui a légué à son décès la maison à la commune de Bellevue, en demandant que ça devienne un centre de conférence, ou un truc du style, la maison à côté (magnifique aussi) est la crèche. Il a demandé que le parc (grand espace verte et forêt et accès au lac) soit réservé aux chiens. Naturellemement, tout le monde peut y aller, mais il ne faut pas craindre les chiens. A certaines heures ils sont par dizaine au parc, des petits, des grands, des femelles, des mâles, enfin il y a de tout.
Seule condition pour y aller: le chien doit être sympa et mairtisable et maitrisé.

J'essaie d'y aller 1 à 2 x/semaine, car côté sociabilisation, c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh j'imagine !!!! c'est un peu loin pour moi quand même, mais tu as bien de la chance !!

Laïka aura 6 mois dimanche et elle est si grande !!! ça m'impressione !! elle fait en tout cas 2 cm de plus en hauteur que Mia, du coup je me demandais...!!! Très bien j'ai encore 4 mois de croissance en hauteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains chiens grandissent très vite d'un coup puis se stabilise, d'autres grandissent lentement, ça dépend Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est comme pour tt le monde... mais laika si elle ne pouvais plus grandir ca serait bien car elle parfaite comme ca, proportion tout bon c'est ma pepette aussi Very Happy hihi

je lui met un dico sur la tete tt les matins 30 min et comme ca fini la croissance

moooh non on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:
jolies photos ! il a une belle queue de renard ! lol Very Happy


C'est tout ce que t'as remarqué ?...la queue ?...ah ces femelles nana...jte jure, pas une pour rattraper l'autre. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
Eskil a écrit:
Oui, un peu maigrichon.
Il a vient d'avoir 10 mois et pèse 23 kg, mais il est grand en taille. Avant il était bien à 25, svelte, mais bien.
Tu sais je viens d'arrêtre les Orijen; il avait perdu un peu plus de 2 kg avec ces croquettes.
Maintenant il est au BAF et mange bien. Je vais le peser dans la semaine pour voir s'il a pris du poids.


il est super grand! car pour 23 KGS à 10 mois, il devrait faire moins "mince", non...? Combien il mesure?

Sinon la mienne elle est au coup pied au cul, et elle c'est vrai qu'elle mange bien, avec ses 19,5 KGS à 9 mois



C'était un message du CCSH le comité contre les siberian huskys...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...