shadow0811 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 que pensez de ce site ??? quelqu'un connait ?je peux commander en toute confiance ?car les pipettes advantix ne sont pas trop chers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 si j'opubli de mettre le lien, sa ne va pas aller ... donc voici : http://www.medicanimal.com/produit/~advantix-chien-moyen-1025-kg-4-pipettes/~product_id=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 tu peut commander, j'ai fait une commande récemment et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'ai également fait pas mal de commande chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je trouve pas qu ca soit beaucoup moins cher que chez les véto par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Au niveau des croquettes véto surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ah OK moi j'ai regardé que les produits véto que j'ai l'habitude d'utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ok merci c'est bon a savoir !!! bhé pour les pipettes advantix tu trouve pas que sa vaut plus le coup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites