Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui, mais de toute manière elle n'a pas touché à l'eau et j'attend demain pour la nourriture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elle va mieux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui beaucoup mieux, elle saute comme un cabri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 1 février 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est le principal, maintenant je peux ouvrir une "polémique" sur le tarif: Suis-je le seul a trouver ca plutôt excessif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 février 2012 Gess42 tu es de suisse ? les prix français sont corrects je trouve mais pour la suisse c'est vrai que ça fait cher. Perso, j'ai du demander de payer en plusieurs fois car pas possible de sortir un telle somme en une fois et ça n'a pas poser de problème. Après, c'est tout de même une opération lourde, il doit y avoir du suivi etc du coup on peut justifier le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 1 février 2012 Non je ne suis pas de Suisse Mais le prix m'a étonné quand tu en as parlé, j'attendais que tu sois rassuré avant d'évoquer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 février 2012 gess42 a écrit: Suis-je le seul a trouver ca plutôt excessif ?Nan. C'est du vol autorisé. L'opération dure 30min maxi, ça fait cher l'heure de main d'oeuvre. Ne me parlez pas du coût du produit pour l'endormir, c'est ridicule en comparaison du prix global.Perso, je trouve que ça devrait pas dépasser les CHF 350.-- pour un chien de 30kg.Rien que pour une chatte, on te demande déjà CHF 180.-- la stérilisation !!! Exemple tout con, t'as 2 chiennes à stériliser, chienne que t'as payé CHF 800.--, ajoutons à cela CHF 500.-- ou 600.-- la stérilisation, on obtient un prix de revient total d'env. CHF 1'500.-- par chienne tout compris, longe, collier, harnais, gamelle...donc CHF 3'000.-- au total. ...où comment se "ruiner" pour l'achat de 2 chiens... , bon ben cette année, pas de vacances à la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 4 février 2012 Laïka cicatrice très bien, c'est vraiment joli et bien fait. On enlève les aggraphes mercredi en fin d'après-midi. J'ai une question, il l'a beaucoup rasé et du coup elle est rouge par endroit, surtout là ou la peau frotte comme sous la cuisse ou s'est irrité. Est-ce que je peux lui mettre quelque chose dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'ai une crème qui s'appelle vetramil - onguent au miel / onguent au miel et aux huiles essentielles pour les animaux domestiques de petite et de grande taille. Est-ce que par exemple je peut lui mettre sa sur sa peau irritée, en faisant bien bien attention à sa cicatrice ? Si il y'a moindre risque évidemment je ne ferai rien du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour ! combien de temps après la stérilisation doit-on attendre pour recommencé le traineau ? J'imagine un bon bout de temps ?? Merciii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 20 février 2012 1 mois c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Laïka1305 a écrit:Bonjour ! combien de temps après la stérilisation doit-on attendre pour recommencé le traineau ? J'imagine un bon bout de temps ?? Merciii !!Et vu qu'elle n'a que 9 mois je dirai même un peu plus qu'1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 20 février 2012 Kristel a écrit:Et vu qu'elle n'a que 9 mois je dirai même un peu plus qu'1 mois33 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Qu'elle ai 12mois je pense qu'elle voulait dire. Mais 10mois c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 février 2012 999 a écrit:33 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 mars 2012 SCANDALISEEEE !!! j'ai reçu la facture véto !!!! 781.- !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Laïka1305 a écrit:SCANDALISEEEE !!! j'ai reçu la facture véto !!!! 781.- !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça fait quoi en euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'ai trouvé Ah ouais quand même !!Elle lui a fait les sutures avec du fil d'or ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 mars 2012 pffffff aux agraphes d'or !!!! le travail est bien fait certes !! mais tout de même !!!!!! lorsque j'avais demandé le prix il m'avait dit entre 400 et 500 frs !!!!!!!!! MAIS EVIDEMMENT cela comptai que l'opération !! aggraphes, rdv pour vérifier la cicatrice ET ETC ETC alors la on avait pas compté !!! pffffffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 nous tout était compris dans le "devis" et la visite pour retirer les fils et vérifier la cicatrice aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 aie ... le veto aurait quand meme pu t inclure sa dans le prix car il le savait ....bon en suisse sa sera toujours + cher que en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui m'enfin!!! y'a plus cher et juste prix exorbitant !!! en tout cas il va savoir de quel bois je me chauffe et je change de véto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Cela fait mtn 6 mois que Laïka a été stérilisée et tout va très bien... Par contre elle perd beaucoup de poil depuis quelque temps... elle a déjà fait sa mue il y'a env. 2 mois... est-ce possible que cela soit une nouvelle mue suite aux températures chaudes de la semaine dernière ou est-ce lié à la stérilisation qui détraque les hormones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Laïka1305 a écrit: est-ce possible que cela soit une nouvelle mue suite aux températures chaudes de la semaine dernière ou est-ce lié à la stérilisation qui détraque les hormones ?Un peu des 2 comme ça tout le monde est content. Tu peux même y ajouter les croquettes, peut-être pas assez grasses et un peu de stress dû aux préparations des vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Les croquettes n'ont pas changées et je ne pars pas en vacances ^^ ... étant donné que l'Huile de Saumon est mauvaise pour les nordiques ( d'après ce que j'ai lu ), y'a t'il d'autres complément à lui donner peut - être ? Je donne de temps à autres un jaune d'oeuf dans la gamelle... mais sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Si les croquettes lui conviennent et sont de bonnes qualités, y a rien d'autre à rajouter. Les croquettes contiennent déjà tout ce dont il a besoin, vitamines, oligo-éléments, etc...et comme t'as pas un husky de travail, les croquettes suffisent largement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ù a tu vu que l'huile de saumon est mauvaise pour les nordiques !!!!Tout mes chiens en ont toujours eu ainsi que ceux de beaucoup de musheurs que je connait . Et jamais de soucis . Oui par contre beaucoup trop gras pour des chiens qui ne travaillent pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites