Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supprimé

Meilleure contraception .

Messages recommandés

Bonjour ,
Étant donné que pour le moment je ne veux pas stérilisé Gaïa . Afin de réfléchir si on souhaite une éventuel portée future avec Skeld ( sentimentalement parlant , vus que ce sont nos premiers chiens réellement à nous ) .
Quelle est selon vous la meilleure des contraceptions ? Pilule ? Castration chimique ? Autres ?
Merci d'avance sachant que lorsque j'aurais un boulot je ne pourrais pas les séparer toute la journée donc .. c'est une obligation pour nous .

AUcune !

Elles sont toutes avec des conséquences qui ne sont pas anodines ! tumeurs mamaires, pyomètres etc etc...

La meilleure contraception s'est de séparer les chiens !

Rien de tout ça! Fort risque de cancers avec la pilule, beaucoup de véto la déconseillent... apparemment c'est pas très au point pour nos animaux.

Le mieux pour elle serais donc carrément de la stérilisé ... Vus qu'on peux pas les séparer ... Je suis juste partie au véto avec Gaïa mais sans Skeld . Ce dernier la cherchait partout en hurlant à la mort . Malgré qu'il n'était pas seul à la maison .

alors tu la stérilise. Moi je suis bien contente de l'avoir fait avec Elka!

surtout que je vois pas l'intérêt d'une portée mais ça c'est un autre débat

fanny.b a écrit:
Bonjour,
Quelle est selon vous la meilleure des contraceptions ? Pilule ? Castration chimique ? Autres ?

La pilule, c'est chimique aussi, c'est pas fabriqué avec des plantes médicinales du Guatemala. rabbit

Et tout ces moyens de contraception chimique, c'est de la merde.

Cela est valable également pour les femmes, sachez-le, le cancer du col de l'utérus ou des ovaires à 40-50 ans ne tombe pas du ciel, met provient dans le 60% des cas du traitement par la pilule, faut le savoir. Tout ce qui n'est pas naturel aura des conséquences à plus ou moins long terme sur votre organisme.

999 a écrit:
fanny.b a écrit:
Bonjour,

La pilule, c'est chimique aussi, c'est pas fabriqué avec des plantes médicinales du Guatemala. rabbit

Cela est valable également pour les femmes, sachez-le, le cancer du col de l'utérus ou des ovaires à 40-50 ans ne tombe pas du ciel, met provient dans le 60% des cas du traitement par la pilule, faut le savoir. Tout ce qui n'est pas naturel aura des conséquences à plus ou moins long terme sur votre organisme.

c'est exactement se que j'allais dire Wink

999 a écrit:

mais

souvent, j'écris met à la place de mais, me demande pas pourquoi même ma psy ne peut pas l'expliquer. geek

j'ai fait l'erreur avec ma minette, et un véto ma tout de suite dit d'arreter !!
vaut mieux éviter c'est sur !!

Artic Ocean a écrit:
Et pourquoi ne pas castrer Skeld ?

parce qu'ils se posent la question d'une portée ...

Et voilà après discutions ... On vas stériliser Gaïa . Histoire de ne prendre AUCUN risque pour la princesse .
Pourquoi ne pas castrer Skeld ? Non pas à cause de la portée mais parcequ'une femelle en chaleurs se fais aussi sentir par les mâles du quartier donc pour éviter la mésaventure du membre avec une Gaïa .

999 a écrit:

lol!

Très bonne décision que tu as pris pour Gaïa Smile

Qu'est ce qu'on ferais pas pour nos loulous d'amour
Puis oh moins on pourras les laisser sans risque les amoureux

• Créer...