Supprimé 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour , Étant donné que pour le moment je ne veux pas stérilisé Gaïa . Afin de réfléchir si on souhaite une éventuel portée future avec Skeld ( sentimentalement parlant , vus que ce sont nos premiers chiens réellement à nous ) . Quelle est selon vous la meilleure des contraceptions ? Pilule ? Castration chimique ? Autres ? Merci d'avance sachant que lorsque j'aurais un boulot je ne pourrais pas les séparer toute la journée donc .. c'est une obligation pour nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 AUcune !Elles sont toutes avec des conséquences qui ne sont pas anodines ! tumeurs mamaires, pyomètres etc etc...La meilleure contraception s'est de séparer les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Rien de tout ça! Fort risque de cancers avec la pilule, beaucoup de véto la déconseillent... apparemment c'est pas très au point pour nos animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Le mieux pour elle serais donc carrément de la stérilisé ... Vus qu'on peux pas les séparer ... Je suis juste partie au véto avec Gaïa mais sans Skeld . Ce dernier la cherchait partout en hurlant à la mort . Malgré qu'il n'était pas seul à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 alors tu la stérilise. Moi je suis bien contente de l'avoir fait avec Elka!surtout que je vois pas l'intérêt d'une portée mais ça c'est un autre débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 fanny.b a écrit:Bonjour, Quelle est selon vous la meilleure des contraceptions ? Pilule ? Castration chimique ? Autres ? La pilule, c'est chimique aussi, c'est pas fabriqué avec des plantes médicinales du Guatemala. Et tout ces moyens de contraception chimique, c'est de la merde.Cela est valable également pour les femmes, sachez-le, le cancer du col de l'utérus ou des ovaires à 40-50 ans ne tombe pas du ciel, met provient dans le 60% des cas du traitement par la pilule, faut le savoir. Tout ce qui n'est pas naturel aura des conséquences à plus ou moins long terme sur votre organisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 999 a écrit:fanny.b a écrit:Bonjour, Quelle est selon vous la meilleure des contraceptions ? Pilule ? Castration chimique ? Autres ? La pilule, c'est chimique aussi, c'est pas fabriqué avec des plantes médicinales du Guatemala. Et tout ces moyens de contraception chimique, c'est de la merde.Cela est valable également pour les femmes, sachez-le, le cancer du col de l'utérus ou des ovaires à 40-50 ans ne tombe pas du ciel, met provient dans le 60% des cas du traitement par la pilule, faut le savoir. Tout ce qui n'est pas naturel aura des conséquences à plus ou moins long terme sur votre organisme.c'est exactement se que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 999 a écrit:La pilule, c'est chimique aussi, c'est pas fabriqué avec des plantes médicinales du Guatemala. Et tout ces moyens de contraception chimique, c'est de la merde.Cela est valable également pour les femmes, sachez-le, le cancer du col de l'utérus ou des ovaires à 40-50 ans ne tombe pas du ciel, met provient dans le 60% des cas du traitement par la pilule, faut le savoir. Tout ce qui n'est pas naturel aura des conséquences à plus ou moins long terme sur votre organisme.mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 souvent, j'écris met à la place de mais, me demande pas pourquoi même ma psy ne peut pas l'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'ai fait l'erreur avec ma minette, et un véto ma tout de suite dit d'arreter !!vaut mieux éviter c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Et pourquoi ne pas castrer Skeld ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Artic Ocean a écrit:Et pourquoi ne pas castrer Skeld ?parce qu'ils se posent la question d'une portée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Et voilà après discutions ... On vas stériliser Gaïa . Histoire de ne prendre AUCUN risque pour la princesse . Pourquoi ne pas castrer Skeld ? Non pas à cause de la portée mais parcequ'une femelle en chaleurs se fais aussi sentir par les mâles du quartier donc pour éviter la mésaventure du membre avec une Gaïa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 donc pas de portées pour elle alors?décision prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui ... Non sans un certain pincement au coeur mais il faut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ça c'est un bon acte responsable Gaïa. De plus tu vas avoir la paix royale, et tu lui évite des problèmes à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 999 a écrit:La pilule, c'est chimique aussi, c'est pas fabriqué avec des plantes médicinales du Guatemala. Très bonne décision que tu as pris pour Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Qu'est ce qu'on ferais pas pour nos loulous d'amour Puis oh moins on pourras les laisser sans risque les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites