Supprimé 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour j'aimerais savoir si l'un de vous serez interessée pour un covoiturage . Pour notre part nous devons faire Mulhouse , Montpellier . Le hic ? Deux husky sibériens donc peut de covoiturages n'aillant pas comme nous l'amour de nos toutous , ne supporterais pas de les avoirs avec eux dans leurs voitures ... Donc je me tourne vers vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je n'ai pas compris... tu cherches un covoiturage ou tu en proposes un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Eliz@ a écrit:Je n'ai pas compris... tu cherches un covoiturage ou tu en proposes un?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je cherche . Pardon de pas avoir été trop claire ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 se serai quelle date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Mis décembre si possible :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites