pepeto09 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Et voila je vous présente enfin ma petite Kéna! elle a eu ses 2 mois le 26 octobre et je l ai avec moi depuis le mercredi 02 novembre!!!Depuis les dernières photos que j ai posté dans ma présentation elle a gagné de magnifique lunettes autour des yeux!!!Elle pèse 4kg200Dsl de ne pas être passé avant mais j étais bien pris ces jours avec elle!!^^Elle est a croquer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto09 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moooooooooooh non trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 belle bouille elle me fait penser a dawson au méme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Vraiment jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oh bah tient, une copine d'anniversaire, on est nés le même jours.! Elle est vraiment trop jolie ta loupiotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto09 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci bien a tous!!!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai un faible pour ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites