Eliz@ 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 http://cptcif.com/wordpress/?cat=8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 la démo devrait etre sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bah c'est en novembre ou en décembre ??? pige plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bon,la démonstration du vaudoué c'est ce week end,et le championnat national c'est en décembre....voila,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Dommage mes parents ne sont pas là ce w-e ça aurait été sympa comme sortie ! En tout cas ça à l'air super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ah ok je comprends mieux...mais bon on aura le petit depuis deux jours, ce sera peut être un peu tôt pour le sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je serais présente si tout va bien avec les enfants et Ghost, dites le rocher c'est ou dans la foret de fontainebleau car je ne voit pas, merci D Qui sera présent Musher51??? et qui d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 très belle sortie pour nous mes filles ont photographier tous les chiens présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Des photos, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Océ. a écrit:Des photos, des photos ! oui oui oui oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 les photos arrivent bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 musher 51 a écrit:Hooo les beaux z'ours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 super les photos merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui magnifique les photos ! Merci de nous faire partager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 May a écrit:Tu forces pas là ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Maytouk a écrit:May a écrit:Tu forces pas là ??????? ben vi!!les chiens ont rien foutus,peut etre a cause du sable(pas l'habitude)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 hey Musher 51 tu y étais alors normalement ma fille Manon a demander a tous les propriétaires de chiens si elle pouvait les photographiés, tu as du nous croisés ^^je vous met les photos que Manon et Lana ont prises ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 voici quelques photos de mes filles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Voilà pours quelques photos j'en ai garder pas mal^^ mais mes filles sont comme moi à toujours les photographiers ( les photos sont faites avec accord des propriétaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 superbe aussi les photos de tes filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 naska a écrit:hey Musher 51 tu y étais alors normalement ma fille Manon a demander a tous les propriétaires de chiens si elle pouvait les photographiés, tu as du nous croisés ^^je vous met les photos que Manon et Lana ont prises ce soir j'y etais,et Manon a surement du demander a mon epouse si elle pouvait les photographier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites