Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Photo trop près, tronche de cake, langue trop longue, yeux qui louchent, museau sale.... lachez vous avec le portrait le plus comique de votre chien !Dépot des photos jusqu'a la fin de ce mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 on va bien rigoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je remet ma photo vers la fin car j'ai changée.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 1ère rencontre entre Darko et un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Voilà ma petite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 excellente ta photo kristel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 didou a écrit:excellente ta photo kristel +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Comme dit si bien Sophie voici le coté "Co" de Husky and Co.Alors merci qui ,................................................... merci Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai longuement hésité mais j'avoue que celle la.... elle est trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 trop fort ton loup Artic ! on dirait qu'il sourit !!!! sa commence fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 +1000000 pour artic océan, celle-là elle est topisime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Artic Ocean a écrit:J'ai longuement hésité mais j'avoue que celle la.... elle est trop forte !Mamie Cheyenne Meme tronche d'amour que sa ptite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Un petit clin d'oeil du grand dadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pas le temps de chercher dans toutes les photos mais je suis tombée sur une pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit3lo 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Voilà pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Kawaii a écrit:Pas le temps de chercher dans toutes les photos mais je suis tombée sur une pas mal Je suis fan !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Kawaii a écrit:Pas le temps de chercher dans toutes les photos mais je suis tombée sur une pas mal comme j'ai éclatééééé de riiiire mon diiiiieeeu !!hahahahahahahahah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Elle est douée en grimaces ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Kawaii a écrit:Elle est douée en grimaces ma grosse oui y' a pas de doute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Artic Ocean a écrit:Photo trop près, tronche de cake, langue trop longue, yeux qui louchent, museau sale.... lachez vous avec le portrait le plus comique de votre chien !Dépot des photos jusqu'a la fin de ce mois.Et celle-ci aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 on a les croc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Laïka1305 a écrit:Kawaii a écrit:Pas le temps de chercher dans toutes les photos mais je suis tombée sur une pas mal comme j'ai éclatééééé de riiiire mon diiiiieeeu !!hahahahahahahahah !!!ohhhh jadoreeee trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Non non non, je n'ai pas un husky Siberien mais un husky Chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'suis crevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 mag a écrit:C 'est tes chiens mag ? Ils sont splendide surtout celui de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui se sont mes chiens mais il y a déjà longtemps sur cette photo !(2006) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Même si cette photo date de 5ans en arrière, je suis sur qu'ils doivent être encore très beaux tout les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 mag a écrit:Ohhhh j'ai l'impression de la voir partout cette photo !!!Dis donc mag, tu as l'autorisation de t'en servir au moins ??? Blague a part... c'est une merveilleuse photo ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 didou a écrit:excellente ta photo kristel Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Comme dit si bien Sophie voici le coté "Co" de Husky and Co.Alors merci qui ,................................................... merci Sophie.Celle-ci est géniale aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 fanny.b a écrit:Kawaii a écrit:Pas le temps de chercher dans toutes les photos mais je suis tombée sur une pas mal Je suis fan !!! lol C'est fou les supers photos que vous avez, je me régale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'adore la vase!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Artic Ocean a écrit:mag a écrit:Ohhhh j'ai l'impression de la voir partout cette photo !!!Dis donc mag, tu as l'autorisation de t'en servir au moins ??? Blague a part... c'est une merveilleuse photo ! j'adore !je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de m'en servir, se sont mes chiens et moi je ne m'en sert pas pour faire du fric comme le photographe qui à pris toutes ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Attention Skeld le Monstre Dormeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Wolf-Flocon a écrit:Non non non, je n'ai pas un husky Siberien mais un husky Chinois Sont croisé malamute tes loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Non du tout husky forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 voici ma participation,désoler pas trouvée mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 mimi18 a écrit:voici ma participation,désoler pas trouvée mieux Elle est géniale, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Mimi a écrit:mimi18 a écrit:voici ma participation,désoler pas trouvée mieux Elle est géniale, j'adore ! Ses poils sont beaucoup plus volumineux que ceux de Gnuna, question bête peut-être mais pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Magnifique photo !!! chapo l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 j'ai hésiter mais bon .. voilà mon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Mimi a écrit:Mimi a écrit:mimi18 a écrit:voici ma participation,désoler pas trouvée mieux Elle est géniale, j'adore ! Ses poils sont beaucoup plus volumineux que ceux de Gnuna, question bête peut-être mais pourquoi?C est une l autre lignée que le tient pas la même génétique, l elelveuse à fait une sélection ooui avoir des chien bien fourni en poil, de petite oreilles etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 mimi18 a écrit:Mimi a écrit:Mimi a écrit:mimi18 a écrit:voici ma participation,désoler pas trouvée mieux Elle est géniale, j'adore ! Ses poils sont beaucoup plus volumineux que ceux de Gnuna, question bête peut-être mais pourquoi?C est une l autre lignée que le tient pas la même génétique, l elelveuse à fait une sélection ooui avoir des chien bien fourni en poil, de petite oreilles etcD'accord! en tout cas elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Anis la tienne est trop drôle.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Et voici la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites