shadow0811 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 voila pour ma part : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci esprit sibérien j'ai hésité avec une ou on dirait un phoque mdret logoden elle fait un peu zombie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Logoden trop fort ta photo !! çà va etre dur de choisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Puis-je changé ma photo pour celle-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 didou a écrit:Logoden trop fort ta photo !! çà va etre dur de choisir ... J'étais morte de rire quand j'ai sorti l'appareil photo !Ca lui fait une tête vraiment bizarre !Et oui, ça va être dûr de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Voilà ma nouvelle participation (photo changée car trop flou)Un chanteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Manque plus que le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 voici la mienne toute fraîche de cette aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 EspritSibérien a écrit:Voilà ma nouvelle participation (photo changée car trop flou)Un chanteur ...Casser laaaa Voiiiiiiiiiiiixxxx !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Voici ma participation un beau sourire de Ghost : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Tout le monde a posté ????je vais plus trop tarder a cloturer pour lancer les votes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 attention ...... tadammmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Idril a écrit:attention ...... tadammmmmmmmmCelle-ci est extraordinaire ! Elle m'a bien fait rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah ouais mais Baron il est hors catégorie Et alors là Baron rasé en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je trouve qu'il a des airs de Half Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'en ai pas d'alaska de photos, mais j'en ai une de nala, j'espere que ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Idril a écrit:attention ...... tadammmmmmmmmFabuleuse cette photo.... J'ai bien ri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Idril a écrit:attention ...... tadammmmmmmmmJe pense pas qu'on pourras faire mieux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 mag a écrit:je trouve qu'il a des airs de Half oui c'est un de ses surnoms ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 votons ! votons ! votons !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui oui ca vient ca vient... vais essayer de faire ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites