Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Sofinette, si tu passes par là, je veux bien que tu mettes ce post en post-it STPMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Hell boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Hey judeHappy DaysHappy FeetH2OHe's an ArtistHSHOT-DOG HulkHannibalHeidiHermione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Henri !!!!! HTC HathorHonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Hercule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Husky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 HappyHopeHeavenHelloweenHowlerHarleyHummerHard RockHorusHomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 HOT DOGHOMMEHEMORROIDEHALLUCINOGENEHHACHISHHALTEHANDICAPEHARDHARD ROCKHARNAISHELPHERPESHIP HIP HIP HOURRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 LUDO a écrit:HOT DOGHOMMEHEMORROIDEHALLUCINOGENEHHACHISHHALTEHANDICAPEHARDHARD ROCKHARNAISHELPHERPESHIP HIP HIP HOURRAP'tain LUDO, y a pas HARDCORE , je ne te reconnais pas là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'trouve que le H ne développe pas trop mon imagination... HéliceHéloyHéliasHéliosHoyHéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 petite parenthèse mais je pose tout de même la question.Quand on achète un chien Lof mais qu'on souhaite l'appeller par un autre nom dont la lettre n'est pas H par exemple.Est ce que il aurra juste la lettre H avant son nom officiel ou faut-il obligatoirement un nom en H?merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 E'Sirius Black of Settler's BayD'Sparrow of InivrukD'Chanka of Inivrukvoila comment on triche mais te faut la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 didou a écrit:petite parenthèse mais je pose tout de même la question.Quand on achète un chien Lof mais qu'on souhaite l'appeller par un autre nom dont la lettre n'est pas H par exemple.Est ce que il aurra juste la lettre H avant son nom officiel ou faut-il obligatoirement un nom en H?merciiiiD'apres ce que j'ai compris, on peut aussi le déclarer au lof en tant que"truc" dit "machin"ou truc est le nom lof et machin le nom usuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 février 2012 HAPPYHOLLYWOODHANNAHONEYHOLIDAYSHELNOUCKHADDOCKHELLYHEAVY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 22 février 2012 HéclispeHypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Eclypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 22 février 2012 HAÏKU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 22 février 2012 winette a écrit:Eclypse j'ai vu écrit comme ceci Winette pour cela que je me permet de l'écrire c'est un nom et les gens l'écrive selon leur envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui mais sur le moment je me suis demandé si c'etait une faute expres ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagostino 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Youki a écrit:HOT-DOG c'est celui que mon éleveur a choisit pour mon chien Hot Dog loky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 en 2013 c est pas "h" mais "i" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagostino 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 je répondais un peu en retard il est née le 19 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites