Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou111

Affixe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma question du jour se porte sur l'affixe

Si on souhaites avoir une portée avec une chienne LOF et un male LOF également, il faut déclarer la saillie, la naissance à la SCC.

Quelles sont les démarches pour créer un affixe?
Le coùt?

merci Wink

didou a écrit:
Bonjour à tous,

Ma question du jour se porte sur l'affixe

Si on souhaites avoir une portée avec une chienne LOF et un male LOF également, il faut déclarer la saillie, la naissance à la SCC. Oui mais en plus d'être LOF les géniteurs doivent être confirmés.

Quelles sont les démarches pour créer un affixe? Formulaire de demande d'affixe auprès de la SCC, donner 3 ou 4 noms d'affixe. + l'aval du président du club de race.
Le coùt? 168 euros auquel s'ajoute un inscription au club de race SHF je ne sais pas combien coûte la cotisation annuelle

merci WinkDe rien

maintenant j'ai autre chose à dire
En fait j'ai déjà un affixe de chatterie
Et je voulais savoir si je peux le garder aussi pour les chiens?

En tant que particulier, en déclarant les saillies, les naissances, est-ce possible?

didou a écrit:
Et je voulais savoir si je peux le garder aussi pour les chiens?

En tant que particulier, en déclarant les saillies, les naissances, est-ce possible?

Non ton affixe des chats est juste pour les chats. Si tu as envie de proposer le meme nom tu peux toujours tenter mais c'est pas sur que ce soit accepté par la FCI. C'est pour cela qu'on en propose 4.

Apres t'es pas obligée de prendre un affixe si tu veux faire juste une portée vraiment occasionnelle !

[quote="Artic Ocean"]

didou a écrit:
quote]

Non ton affixe des chats est juste pour les chats. Si tu as envie de proposer le meme nom tu peux toujours tenter mais c'est pas sur que ce soit accepté par la FCI. C'est pour cela qu'on en propose 4.

Apres t'es pas obligée de prendre un affixe si tu veux faire juste une portée vraiment occasionnelle !

L'affixe devient obligatoire quand?

Mais pourquoi tout le monde veut ce lancer dans l'élevage?! Rolling Eyes

je ne veux pas devenir éleveuse, je n'ai pas encore de husky lol!
mais ce que je demandais c'était quand fallait-il avoir un affixe, et si il fallait en avoir un si on a une portée en tant que particulier

katia m'a répondue !! merci Very Happy

• Créer...