ptit3lo 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Moi c'est Elodie, 21ans, et chez moi il y a Swan croisé ratier de 5ans et demi, Akamaru husky sibérien de 1ans et 2mois et Sony croisé malinois de 1ans et bientôt Hinata et Tsunadé deux femelles huskys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 vivement les photos de tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue.Vive Naruto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bienvenue a toi et toute ta meute !!! tes chiens sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue à ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Allo je suis contente de te voir ici C'est moi Nathe sur le forum Amour de Husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit3lo 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Hello, je suis Nath sur le forum Amour de Husky. Tu auras peut-être reconnu Eskil (mon avatar).Bienvenue à toi. Comment vont tes bébés? T'as fait de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit3lo 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Eskil a écrit:Hello, je suis Nath sur le forum Amour de Husky. Tu auras peut-être reconnu Eskil (mon avatar).Bienvenue à toi. Comment vont tes bébés? T'as fait de nouvelles photos?Mes bb's girls vont bien, les photos samedi car je vais les voir en journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ... me réjouis de voir ces photos. Douces caresses à tes deux nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit3lo 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Eskil a écrit:... me réjouis de voir ces photos. Douces caresses à tes deux nanas =) je les posterai au plus tôt dès que je serai rentré de la visite samedi, Je transmet les caresses au girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenue a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites