Eliz@ 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 PompomLilou a écrit:URGENT recherche FA ou adoptant pour cette vielle SamoyèdeElle se retrouve au refuge et ne s'adapte vraiment pas (ne sort pas de son abris, mange peu).Cette vielle louloute est très sociable, elle est en parc avec un mâle cane corso et un croisée beauceron.Paquita est incontinente (cause de l'abandon)...Elle se trouve en Normandie au refuge AVA.AIDEZ MOI s'il vous plait, elle a vraiment besoin de se retrouver en famille avec des gens pour la dorloter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 encore une fois des maitres trop C** !!!!! juste pour l'incontinence ! nous aussi quand il seront vieu et qu'ils porteront des couches on se débarassera d'eux ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Pauvre amour ... Ils sont cons et fou les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Beaucoup ont du mal à assumer leurs responsabilités.Un animal n'est pas un objet dont on se débarrasse comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est pas toujours évident de pouvoir s'occuper d'un chien selon son état de santé, sa situation familiale et professionnelle, son lieu de vie et l'état de santé de son chien.Exemple, un chien incontinent qui pisse tout partout toute les 3h et dont le détenteur est une personne âgée atteint dans sa santé physique. Car durant la vie d'un chien, en moyenne 10 ans, beaucoup de choses peuvent changer dans son entourage familial, professionnel, lieu d'habitation, etc...Après, c'est toujours plus facile de crier au scandale sans connaître véritablement le fond du problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 999 a écrit:C'est pas toujours évident de pouvoir s'occuper d'un chien selon son état de santé, sa situation familiale et professionnelle, son lieu de vie et l'état de santé de son chien.Exemple, un chien incontinent qui pisse tout partout toute les 3h et dont le détenteur est une personne âgée atteint dans sa santé physique. Car durant la vie d'un chien, en moyenne 10 ans, beaucoup de choses peuvent changer dans son entourage familial, professionnel, lieu d'habitation, etc...Après, c'est toujours plus facile de crier au scandale sans connaître véritablement le fond du problème.peut etre mais 80% des cas c est totalement absurde !!! ma mere a eu le cas avec une chienne quon avait recuperer !! et elle etait gravement malade incontinente !! mais c etait pas pour ca qont l avait abandonne !! on avait meme soignée du mieux que l on pouvais et sans compté et ne roule pas sur l or !!! il y a toujours une solution pour les problemes de pipi de vieux toutou !! enfin bref !!!je connais tres bien ce refuge j y ai ete plusieur foi la ba pour un chien que j ai essayer de faire adopter , ils s en occupent tres tres bien ils tout de sortes d animaux chiens, chat, chevaux etc ....... !!je souhaite vraiment quelle trouve une famille pour quelle ai une fin vie correcte que merite tout les ptit loups dans le meme cas !!! en plus elle a un regard qui en dit long !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'espère qu'elle trouvera une bonne famille aimante et qui saura s’accommoder de son petit problème.Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle est "incontinente" mais ne fait pas sur elle, elle demande juste à sortir assez souvent... donc une maison avec jardin est indispensable.Un traitement existe pour l'incontinence également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites