ptit3lo 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Voilà les menbres de ma tribue =)Swan ou connu sous le nom de Swanitos ou depuis peu Prison break (mais sa c'est une longue histoire )Ensuite il y a Akamaru de son vrai nom Arkouna dream's Fashion Boy, surnomé mioumiouViens après Sony dit Fony Et pour finir les filles Hinata et Tsunadé =) , ou la force tranquille et la tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Sacrée tribu, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Adorable j'ai un petit faible pour Prison Break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Aprés Kiba, voilà Akamaru, Hinata et Tsunade!C'est la mode Naruto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'aime beaucoup la bouille de fripouille d'Akamaru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 effectivement belle tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Kawaii a écrit:Aprés Kiba, voilà Akamaru, Hinata et Tsunade!C'est la mode Naruto Tu m’ôtes les mots de la bouche ! Belle tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Craquant tout ce p'tit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit3lo 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci Océ. a écrit:Kawaii a écrit:Aprés Kiba, voilà Akamaru, Hinata et Tsunade!C'est la mode Naruto Tu m’ôtes les mots de la bouche ! Belle tribu ! On avait Akamaru on est resté sur la même lancer, pour les fillesn on a trouver sa logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Très beaux ! Belle tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Magnifique petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 jolie famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit3lo 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites