benjii 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Hello,Hier nous etions partis manger au restaurant quand tout a coups nous recevons un appel des pompiers en nous disant qu'il y avait le feu dans l'appartement ! Nous avons eu enormement peur car on a pensser a Bouty qui etait seul a l'appart ! Plus de peur que de mal ! Mais bon les pompiers nous on dit qu'ils l'ont retrouver a plas ventre pour eviter les fumees noir ! Nous l'avons emener a la clinique veteribnaire pour qu'il puissent lui faire un check Up complet ! A prioris le medecin nous a appeler ce matin en nous disant qu'il le mettait dans une cage a oxygene pour la nuit et sous perfusion pour lui nettoyer les bronches ! Je vous tiens au courant des que j'en sait plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oh mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère que ca va aller vous lui !Et votre appart' ? il est ruiné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 la vache!ben maintenant quand y'a resto, y'a le chien.... Grosse frayeur j'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Waouh! la peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 La frayeur que vous avez dû avoir Bon rétablissement à Bounty.Vous n'avez pas trop de dégâts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oula la peur que ça a du vous faire...J'espère qu'il n'aura rien ce p'tit loup.Bon courage.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts…Bon rétablissement à Bounty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Il a du avoir une de ces peurs le pauvre Bounty Heureusement que les pompiers sont intervenus à temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 avec l'argent de l'assurance peut etre pourras tu ENFIN payer Roselyne....sinon contente evidemment qu'il n'y ait eu que des pertes matérielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 aie dis donc ...heureusement que ton chien va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ahhh mon dieu la peur que tu as du avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 OMG je débloque totalement !!! Pauvre bounty, jespère que sa va aller pour lui... Par quoi le feu a t-il était déclancher ? Bisard c'est incendie en ce moment sa n'arrete pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Le cauchemar... pauvre Bounty, heureusement que les pompiers sont arrivés à temps!Donnes nous de ses nouvelles, j'espère qu'il va vite retrouver la forme, et j'espère que votre appartement n'a pas subit trop de dégâts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites