véro28 0 Posté(e) le 26 février 2010 et oui, comme je m'y attendais, dali est parti vivre a bordeaux .gif" border="0" alt="" /> je suis bien triste il est parti hier soir, mais je sais que je le reverrais, car il est chez ma belle soeur, et on s'entend très biensi il est parti aussi vite , c'est d'abord pour qui'l ne s'attache pas trop a nous, et aussi parce qu'on a appris que mamie ne rentrerais probablement pas chez elle ! en effet, elle s'est fracture le bassin, et le medecin adit que ce serait très long, et qu'ensuite, elle irait en maison de retraite alors voilà, je me sens toute drole sans ce loulou a la maison , il est si mignon !je vous donnerais de ses nouvelles au fur et a mesure que ma belle soeur m'en donnera, il va retrouver la bas, le vieux Noe, un epagneul , très sympa, il seront sans doute très amis alors aurevoir, petit dali, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 il sera tres bien chez ta bell soeur et puis tu aura de ses nouvelles c'est super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je te MP dans la journée ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 février 2010 il vaut mieux ainsi , sinon tu te serais trop attaché à lui , ils sont si adorables de toute façon , tu sais qu'il sera très heureux chez ta belle soeur et que tu pourras le revoir de temps en temps courage à ta belle mère , ça ne doit pas être facile non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 26 février 2010 je tiens juste à dire que c'est super que ce petit loup ait retrouvé une maison et qu'il y est une telle organisation. Combien de fois je vois le chien menacé d'euthanasie ou balancé en refuge parce que la personne va en maison de retraite ou décède. Les enfants se débarrassent au plus vite du petit chien qu'aimait tant leur parents pourtant.Alors là merci mille fois pour Dali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 février 2010 super pour le petit Dali, moins bien évidememnt pour ta belle mère.On pourra organiser une rencontre à Bordeaux quand tu viendras voir ta belle soeur. ça devrait être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 février 2010 je comprend que ce soit dur pour toi Véro! alors courage,et t'en fais pas tu le verras de temps en temps c'est déjà bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ah ces petites bêtes à 4 pattes,on s'y attache tellement vite!! Tu sais qu'il est entre bonnes mains,c'est plutôt rassurant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 février 2010 courage véro gros bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Vero,je pense fort à toi et à ta belle maman,c'est bien triste pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 susie a écrit:je tiens juste à dire que c'est super que ce petit loup ait retrouvé une maison et qu'il y est une telle organisation. Combien de fois je vois le chien menacé d'euthanasie ou balancé en refuge parce que la personne va en maison de retraite ou décède. Les enfants se débarrassent au plus vite du petit chien qu'aimait tant leur parents pourtant.Alors là merci mille fois pour Dali.Tu as tout à fait raison, c'est la triste réalité....Dali a eu beaucoup de chance de tomber sur une famille responsable et aimante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai eu des nouvelles de tit dali il a bien supporte le voyage,lui qui ne montait jamais en voiture !! il a dormiquand il a decouvert sa maison, ma belle soeur m'a dit qu'on aurait dit qu'il s'y attendait !!! il a tout d esuite trouve ses repères et il a fait ami - ami avec le vieux noe !!! incroyable !!! mais il faut dire quo'n lui avait tout explique depuis le début, et je suis sure qu'il avait compris et aussi, un truc extraordinaire, dali faisait pipi comme les filles ! et depuis hier, il lève la pate !!! c'est formidable ! je pense qu'il va etre très heureux, d'ailleurs je n'en doutais pas , je connais ma belle soeur ! oui mumu, une rencontre a bdx serait formidable j ete tiens au courant dés que l'on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 bonjour la belle, ne sois pa striste véro, tu auras l'occasion de le revoir ce petit dali, mais je comprends ta peine, on s'attache si vite ...je suis désolée pour ta belle-mère ...je t'ai appelé ce matin mais sans scuuès, je t'ai laissé un message sur le téléphone, on se rappelle ok ?j'espère que melba et eden ne sont pas trop perturbé par le départ de dali...mille bisous à vous tous et à ma perlinette Melba, caresses aussi à Eden et des bisous à Dali, passes le bonjour à ta belle-souer pour moi, je ne l'ai pas oubliée ...et j'espère vraiment de tout couer que nous pourrons en effet nous revoir quand tu descendras la voir et voir Dali ...mille bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites