Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Voila que j'arrive sur ce forum Je suis déjà inscrite sur un forum pour chien nordique (taiga passion) et c'est la qu'on m'a informé de l'existence de celui ci, alors je me suis inscrite, il vaut mieux trop de conseils que pas assez ! :-) Je préviens à l'avance que j'ai toujours beaucoup beaucoup de questions ! J'ai deux Husky de 1 an chacun, un mâle, Vodka, et une femelle, Gin. J'ai du mal avec eux, et vous allez surement me demander pourquoi alors j'en ai pris deux !? Et bien enfaite, je vis toujours chez mes parents, et j'ai toujours voulu un chien, et l'an dernier, j'ai demandé la permission à ma maman (ce qui me semble normal vu que je vis chez elle), je l'ai eue ! Heureuse ! Puis, mon frere a eu quelque soucis de jalousie (à peine 1 mois plus tard), et il a donc demandé à ma mère un deuxième chien, sans penser à mal, elle s'est dit que ca serait une bonne idée, le premier ne serait ainsi, plus tout seul. On s'est donc retrouver avec deux Husky à la maison ! Mon frere ne s'en occupe évidemment pas, je me retrouve donc avec la femelle sur les bras depuis 1 an ! Et à partir de cette année, je dois même la nourrir (payer moi meme sa nourriture quoi...) ! Je l'aime beaucoup, mais j'ai 19 ans, je suis étudiante, et j'ai du mal... Enfin, ce n'est qu'une partie du problemes actuel Pour le reste, je trouve intéressant les forums, on y trouve souvent de bons conseils, meme si on ne cherchait pas spécialement après... Je suis ouverte à tout conseils, surtout venant de connaisseurs de la race ! Enfin, voila, je ne sais pas trop quoi dire, hésitez pas à me poser des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Et on attend tous des photos de tes loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Laïka1305 a écrit:Et on attend tous des photos de tes loups !+1 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 des photos ... !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci à tous :-)Les photos arrivent ;-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150211483117739.326831.523552738&type=3Je ne sais pas comment faire pour mettre les photos, alors en attendant, voici le lien de mon album fb, il y a beaucoup de photo et c'est ouvert à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 T'as pas le même pseudo sur Taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 non sur taiga c'est manon-souslik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 electricbleueyes a écrit:non sur taiga c'est manon-souslik original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 , je viens de voir tes photos sur facebook, tes chiens sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 à toi et tes loups.!Ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 999 a écrit:electricbleueyes a écrit:non sur taiga c'est manon-souslik original Je revenais d'un camp scout (en belgique, je sais que en france c'est pas du tout la meme chose), et c'est le totem qu'on me donné ^^Et merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites