Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour ! :)

Messages recommandés

Invité

Voila que j'arrive sur ce forum Smile Je suis déjà inscrite sur un forum pour chien nordique (taiga passion) et c'est la qu'on m'a informé de l'existence de celui ci, alors je me suis inscrite, il vaut mieux trop de conseils que pas assez ! :-) Je préviens à l'avance que j'ai toujours beaucoup beaucoup de questions ! J'ai deux Husky de 1 an chacun, un mâle, Vodka, et une femelle, Gin. J'ai du mal avec eux, et vous allez surement me demander pourquoi alors j'en ai pris deux !? Et bien enfaite, je vis toujours chez mes parents, et j'ai toujours voulu un chien, et l'an dernier, j'ai demandé la permission à ma maman (ce qui me semble normal vu que je vis chez elle), je l'ai eue ! Heureuse ! Very Happy Puis, mon frere a eu quelque soucis de jalousie (à peine 1 mois plus tard), et il a donc demandé à ma mère un deuxième chien, sans penser à mal, elle s'est dit que ca serait une bonne idée, le premier ne serait ainsi, plus tout seul. On s'est donc retrouver avec deux Husky à la maison ! Mon frere ne s'en occupe évidemment pas, je me retrouve donc avec la femelle sur les bras depuis 1 an ! Et à partir de cette année, je dois même la nourrir (payer moi meme sa nourriture quoi...) ! Je l'aime beaucoup, mais j'ai 19 ans, je suis étudiante, et j'ai du mal... Enfin, ce n'est qu'une partie du problemes actuel Smile Pour le reste, je trouve intéressant les forums, on y trouve souvent de bons conseils, meme si on ne cherchait pas spécialement après... Je suis ouverte à tout conseils, surtout venant de connaisseurs de la race ! Enfin, voila, je ne sais pas trop quoi dire, hésitez pas à me poser des questions ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
Et on attend tous des photos de tes loups !

+1

Bienvenue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous :-)

Les photos arrivent ;-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non sur taiga c'est manon-souslik Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
electricbleueyes a écrit:
non sur taiga c'est manon-souslik Smile


original What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
999 a écrit:
electricbleueyes a écrit:
non sur taiga c'est manon-souslik Smile


original What a Face


Je revenais d'un camp scout (en belgique, je sais que en france c'est pas du tout la meme chose), et c'est le totem qu'on me donné ^^

Et merci à tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...