Nathe 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 En attendant la neige, on fait quelques portraits et on profite du beau temps Comme ca fait longtemps que je vous ait bombarder de photos en voila tout pleins Face de loup un peu trop curieux ! LOuka qui observe les petits enfants des voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il vient d'ou déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci C'est un husky croisé malamute, il vient d'un particulié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Nathe a écrit:C'est un husky croisé malamute !Me semblait qu'il avait une tête bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 999 a écrit:Nathe a écrit:C'est un husky croisé malamute !Me semblait qu'il avait une tête bizarre. Il est très beau mon husky malamute BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 999 a écrit:Nathe a écrit:C'est un husky croisé malamute !Me semblait qu'il avait une tête bizarre. D'ou ma question t'es sure du croisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Eliz@ a écrit:999 a écrit:Nathe a écrit:C'est un husky croisé malamute !Me semblait qu'il avait une tête bizarre. D'ou ma question t'es sure du croisement?Euhh oui.. bien que je ne connais pas sa lignée .. pourquoi ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Parce que je ne trouve pas qu'il ait du malamute ceci dit c'est un beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Eliz@ a écrit:Parce que je ne trouve pas qu'il ait du malamute ceci dit c'est un beau toutou Merci Oui moi aussi je suis de ton avis ... il n'a pas grand chose du malamute .. a part une queue roulé et qu'il est un peu plus grand et costaud qu'un sibérien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est beau, j'aime bien son attitude impassible et zen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 EspritSibérien a écrit:Il est beau, j'aime bien son attitude impassible et zen ^^Merci Soit il a l'air plutot impassible ou soit il donne l'impression de sourire, qui est son attitude plus courante , comme sur cette photo là ! Il est très expressif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Magnifique la dernière photo !!! Je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 fanny.b a écrit:Magnifique la dernière photo !!! Je suis fan !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit3lo 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Louka vraiment magnifique ton loulou Nathe ( une envie de dognapping me vient tout à coups ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Age et poids de Louka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ptit3lo a écrit:Louka vraiment magnifique ton loulou Nathe ( une envie de dognapping me vient tout à coups )Une chance que tu habite loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 999 a écrit:Age et poids de Louka ? Il a 1an et 7 mois et il pèse environ 73 livres, je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit3lo 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Nathe a écrit:ptit3lo a écrit:Louka vraiment magnifique ton loulou Nathe ( une envie de dognapping me vient tout à coups )Une chance que tu habite loin Le canada n'est pas si loin quand un voyage est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ptit3lo a écrit:Nathe a écrit:ptit3lo a écrit:Louka vraiment magnifique ton loulou Nathe ( une envie de dognapping me vient tout à coups )Une chance que tu habite loin Le canada n'est pas si loin quand un voyage est prévu Alors une chance que tu ne sais pas ou j'habite !! Dans quel région tu vas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit3lo 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Nathe a écrit:ptit3lo a écrit:Nathe a écrit:ptit3lo a écrit:Louka vraiment magnifique ton loulou Nathe ( une envie de dognapping me vient tout à coups )Une chance que tu habite loin Le canada n'est pas si loin quand un voyage est prévu Alors une chance que tu ne sais pas ou j'habite !! Dans quel région tu vas ?! Saint marthe sur le lac =), je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ptit3lo a écrit:Nathe a écrit:ptit3lo a écrit:Nathe a écrit:ptit3lo a écrit:Louka vraiment magnifique ton loulou Nathe ( une envie de dognapping me vient tout à coups )Une chance que tu habite loin Le canada n'est pas si loin quand un voyage est prévu Alors une chance que tu ne sais pas ou j'habite !! Dans quel région tu vas ?! Saint marthe sur le lac =), je penseAhh oui je me souviens que tu m'en avais parler sur un autre forum! C'est vraiment beau par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Concernant le Canada, je ne suis jamais allée que 3 semaines en Ontario, et je suis tombée amoureuse!!!(de la province, bien sûr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Logoden a écrit:Concernant le Canada, je ne suis jamais allée que 3 semaines en Ontario, et je suis tombée amoureuse!!!(de la province, bien sûr!) Je n'ai jamais été en Ontario, mais ca l'air d'un beau coin de pays ! Mais moi je reste vouée au Québec, la plus belle de toute les provinces canadiennes ( Pour moi mon pays c'est le Québec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Nathe a écrit:Logoden a écrit:Concernant le Canada, je ne suis jamais allée que 3 semaines en Ontario, et je suis tombée amoureuse!!!(de la province, bien sûr!) Je n'ai jamais été en Ontario, mais ca l'air d'un beau coin de pays ! Mais moi je reste vouée au Québec, la plus belle de toute les provinces canadiennes ( Pour moi mon pays c'est le Québec ) Ca, je veux bien le croire!!! Peut-être aurais-je un jour la chance de visiter le Québec...En tous cas, les canadiens que j'ai rencontré étaient vraiment adorables. Autre chose qu'en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Logoden a écrit:Nathe a écrit:Logoden a écrit:Concernant le Canada, je ne suis jamais allée que 3 semaines en Ontario, et je suis tombée amoureuse!!!(de la province, bien sûr!) Je n'ai jamais été en Ontario, mais ca l'air d'un beau coin de pays ! Mais moi je reste vouée au Québec, la plus belle de toute les provinces canadiennes ( Pour moi mon pays c'est le Québec ) Ca, je veux bien le croire!!! Peut-être aurais-je un jour la chance de visiter le Québec...En tous cas, les canadiens que j'ai rencontré étaient vraiment adorables. Autre chose qu'en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Les deux inséparables et quelques flocons de neige Les flocons Malheureusement, il n'a pas neiger lontemps... donc pas beaucoup de neige au sol! Mais demain il annonce 1 à 3 cm de neige, c'est pas beaucoup mais c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ohh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je redonne mon petit conseil pour faire les photos Mettez vous a hauteur du sujet!!! Parce que un chien vu du dessus ça ressemble à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est bon merci pour le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites