Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Saut

Messages recommandés

Une petite question, ca faisait longtemps (LOL), voilà au niveau education tout va a peu près bien avec la puce, sauf qu'il y'a encore des fois ou elle test, bref, par contre IMPOSSIBLE de lui faire arrêter de sauter contre les gens ! Dès qu'il y'a des invité ils flippent car elle saute etc, ce que je comprend, je n'aime pas non plus quand le chien des autres me saute contre... comment lui faire comprendre ? j'ai essayer les "non assis", elle le fait mais saute toujours , mettre ma jambe en travers de nous 2 etc... mais bon elle continue des suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande à tes invités de rentrer chez toi en lui tournant le dos, et surtout de l'ignorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un comportement qui n'apporte aucun bénéfice au chien s'éteint de lui même. Donc elle ne doit plus rien obtenir quand elle saute, aucune attention donc on ne la repousse pas, on ne lui dit pas non, on ne lui dit pas de s'asseoir, RIEN! En faisant ça on lui donne une réponse, on renforce le comportement. On rentre, on esquive en tournant le dos on fait comme on peut mais on ne regarde pas le chien, on ne le touche pas et on ne lui parle pas Wink
Je te garantie que ça fonctionne, si vraiment personne ne réagit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Un comportement qui n'apporte aucun bénéfice au chien s'éteint de lui même. Donc elle ne doit plus rien obtenir quand elle saute, aucune attention donc on ne la repousse pas, on ne lui dit pas non, on ne lui dit pas de s'asseoir, RIEN! En faisant ça on lui donne une réponse, on renforce le comportement. On rentre, on esquive en tournant le dos on fait comme on peut mais on ne regarde pas le chien, on ne le touche pas et on ne lui parle pas Wink
Je te garantie que ça fonctionne, si vraiment personne ne réagit.


Moi c'est ce que je fais, et elle me saute plus dessus (ou presque) ca fonctionne bien mais les gens quand ils ont peur ils ont tendance à réagir (normal), enfin, je vais essayer ca, je leur ferai un briefing avant de rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
Kawaii a écrit:
Un comportement qui n'apporte aucun bénéfice au chien s'éteint de lui même. Donc elle ne doit plus rien obtenir quand elle saute, aucune attention donc on ne la repousse pas, on ne lui dit pas non, on ne lui dit pas de s'asseoir, RIEN! En faisant ça on lui donne une réponse, on renforce le comportement. On rentre, on esquive en tournant le dos on fait comme on peut mais on ne regarde pas le chien, on ne le touche pas et on ne lui parle pas Wink
Je te garantie que ça fonctionne, si vraiment personne ne réagit.


Moi c'est ce que je fais, et elle me saute plus dessus (ou presque) ca fonctionne bien mais les gens quand ils ont peur ils ont tendance à réagir (normal), enfin, je vais essayer ca, je leur ferai un briefing avant de rentrer


Voilà faut expliquer aux gens avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas l'enfermer lorsque tu recois tu monde ? le temps que tout le monde s'installe ensuite tu vas la chercher et lui demande de se coucher à sa place.

Je sais, plus faciles à dire qu'a faire mais si avec toi sa marche et que tu le fais régulièrement à la longue elle va se calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un comportement qui n'apporte aucun bénéfice au chien s'éteint de lui même. Donc elle ne doit plus rien obtenir quand elle saute, aucune attention donc on ne la repousse pas, on ne lui dit pas non, on ne lui dit pas de s'asseoir, RIEN! En faisant ça on lui donne une réponse, on renforce le comportement.


+1
Toi, tu ne dois avoir aucune réaction, tu dois rester neutre, sinon elle va se sentir solliciter et continuer.
Les invités, idem, et tu verras, elle se lassera très vite.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
tu peux pas l'enfermer lorsque tu recois tu monde ? le temps que tout le monde s'installe ensuite tu vas la chercher et lui demande de se coucher à sa place.

Je sais, plus faciles à dire qu'a faire mais si avec toi sa marche et que tu le fais régulièrement à la longue elle va se calmer.


C'est ce que j'ai fait la dernière fois que mes amies sont venues, car on mangeait une crêpe party, et il y'avait du thon et Laïka hurle quand elle sent le thon mdr, donc je l ai mise dans le jardin tt le repas, et du coup ca l'a calmé (2 heures dans le jardin quand même) ... et après c'était tard alors elle a dormi... , en tout cas il faut que ca change, je vais donc appliquer vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien fait pareil... Des qu'il entend la sonnette, il déboule comme un malade et hurlant... Et quand c'est mon père c'est encore pire, il saute, il hurle, il lui grouigne et impossible de lui mettre le collier tellement il est content et qu'il gesticule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...