Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bad news... Et j'avais besoin d'en parler...

Messages recommandés

Invité

Ils ont 1 an tout les deux, le mâle est de septembre (le 17) et la femelle d'octobre Smile

cool cheerscheerscheers

ils sont très beau ! mais je craque toujours plus sur les noir et blanc I love you

il m'a l'air bien le mâle

Il est jeune. Et de toute façon c'est assez difficile de se faire une vraie idée en regardant une photo.

J'ADORE le husky noir et blanc... Razz

Invité

Le noir et blanc c'est mon mâle Je l'ai appelé Vodka Embarassed Faut pas croire que je suis une alcoolique, ce nom a sa petite histoire :p
J'ai trop trop craqué dessus la première fois que je l'ai vu ^^

Pour leur taille, un éleveur m'a dit (il y a un mois) qu'il était trop grand pour un husky, mais à mon avis pas de beaucoup, compter 2-3cm en plus, pour son poids, dans les 20, je mesurerais et peserais plus précisément demain, ils dorment la Smile

Mais merci pour eux :p Moi personnellement, je les trouve magnifique, mais ce sont les miens, donc je suis pas très objective x)

Ils sont très beau tes chiens Smile

J'adore Vodka, il est magnifique Smile ( et j'adore son nom aussi drunken )

Si on t'a dit qu'il est trop grand pour un husky, il doit alors faire plus de 60 cm au garrot.
Du coup, 20 kg, c'est pas énorme.

eskil fait 60-61 cm au garrot et pèse 24 kg et il est plutôt mincelet...

J'adore aussi son nom. Et comment s'appelle la femelle?

electricbleueyes a écrit:
Pour leur taille, un éleveur m'a dit (il y a un mois) qu'il était trop grand pour un husky

Mais est ce qu'ils sont pure race au moins? Perso je trouve le stop pas très marqué de ton Vodka... Rolling Eyes

Le STOP est au niveau des yeux.

Le standart dit:
Le museau est de longueur moyenne. La distance de la truffe au stop est égale à la distance du stop à l’occiput. Le stop est bien marqué et le chanfrein est droit du stop à l’extrémité du museau. Le museau est de largeur moyenne, il va en diminuant graduellement vers la truffe, le bout du museau n’est ni pointu ni carré. Les lèvres sont bien pigmentées et s’adaptent exactement, les incisives s’adaptent en ciseaux.

DÉFAUTS : Museau trop en sifflet ou trop grossier, museau trop court ou trop long. Stop insuffisant.

Invité

La femelle c'est Gin, mais au départ ca devait être Jeans, mais ma maman n'aimait pas trop la consonnance donc elle a dit ok pour Gin mais pas Jeans Smile Ce ne sont pas des races pur, je les ai acheté dans un magasin, ils viennent de Hongrie tout les deux, je l'ai su après et je sais que ce n'est pas bien mais ca ne change rien au fait que je les adore vraiment plus que tout le reste ^^

[quote="electricbleueyes"] je les ai acheté dans un magasin, quote]

une animalerie?

C'est affligeant ce genre de site... Evil or Very Mad

Quand on sait que c'est par la Belgique qu'entre tout les chiens provenant des traffic des pays de l'est....

Invité

Ca oui mais il y a des erreurs à ne pas comettre Sad Et je tiens à préciser, que je ne les ai pas acheté sur internet ! Je me suis déplacée jusqu'à l'animalerie, tout de même... Mais je me dis, au moins, ils ont quelqu'un, et je pense qu'on a bien rattrapé le coup, j'ai pas l'impression qu'ils soient malheureux ici Smile

Naturellement, ça n'enlève rien de l'amour que tu portes à tes chiens.

Mais c'est vrai que c'est choquant de voir des telles ventes. Bon en France c'est pas génial non plus avec le nombre de chiots qui sont vendus en animalerie!!! Evil or Very Mad

Invité

Alors j'ai pris les mesures ! Smile
Vodka, le mâle noir et blanc, fait 67cm au garrot pour 27kg
Et Gin, la femelle plus clair, fait 56cm pour 22kg

Elle est limite la femelle ^^ Et le mâle, trop grand, mais je les aimerais toujours autant ! :p

Invité

Et moi aussi je suis vraiment super contente
J'ai fait des nouvelles photos Laughing

Vodka, toujours en train de creuser Smile

Gin, beaucoup plus calme Smile

MAgnifique =)
Dis moi ils sont stérilisés? Histoire de pas avoir plein de petit soucis avec tes parents pale

Invité

Merci pour eux ! Smile
Et non pas encore mais c'est prévu ;-)

• Créer...