Mireille04 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Vends cause surplus 3 sacs de 20kg de croquettes medium junior (de 2 mois à 12 mois) royal canin date péremption 05/2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 UP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 t'as pas moyen de les faire reprendre par RC?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Peut être si je faisais une nouvelle commande chez RC mais tous mes autres chiens sont au Mastery et je vais bientôt passer Galdric au Mastery aussi.Je les vends au même tarif pro que je les ai achetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Mireille a écrit:Peut être si je faisais une nouvelle commande chez RC mais tous mes autres chiens sont au Mastery et je vais bientôt passer Galdric au Mastery aussi.Je les vends au même tarif pro que je les ai achetés.oui la, je comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Vendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites