Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow0811

husky et malamute

Messages recommandés

Bon vous le savez j'ai un male husky d'un an. la mon conjoint vient de reperer une petite femelle malamute d'un mois et demi un peu prés. alors je souhaité savoir si l'entente husky/ malamute était possible ???? et le temperament du malamute, le caractere ... !
merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux juste te dire que la GRANDE COPINE ADOREE CHERIE d'Eskil est une Malamute et ils s'entendent à merveille.
... mais ils ne vivent pas sous le même toit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les malamutes ont en général un caratère + fort et sont moins sociable avec leur congénère que les huskies...

Il a repéré cette malamute ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki. bhé une femme qui vient d'avoir une porté en haute marne je crois ?!! mais a l'attelage sa donne quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même gabarit, un est léger l'autre plus lourd... un plus speed que l'autre quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le malamute a un autre caractère que le husky comme cité précédemment. Cependant si tu as un mâle je te conseille une femelle. Evidemment il est recommandé que tu l'as fasse stéréliser par la suite. Je possède moi même plusieurs huskies et malamutes. En fonction de tes objectifs à l'attelage évidemment sinon il n'y a aucun problème à atteler 1 husky avec 1 malamute. Jusqu'ici mes meilleurs souvenirs à l'attelage sont avec mon mâle husky (Charko), malheureusement décédé aujourd'hui et ma femelle malamute (Yekona).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa de mon chien est un husky, la maman malamute^^ je pense que l'entente est pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amélie a écrit:
Le papa de mon chien est un husky, la maman malamute^^ je pense que l'entente est pas trop mal


Idem pour le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je ré ouvre ce post pour en savoir un peu plus encore. Y a t il des personnes qui viennent toujours sur le fofo actuellement et qui ont husky et mala? Car moi c'est le même cas que cité précédemment, j'ai le projet d'intégrer à ma meute une femelle mala de deux mois, sachant que j'ai 2 mâles entier et une femelle stérilisée plutôt dominante. Je compte faire stériliser la mala avant ses premières chaleurs vers 6 mois. Des avis sur le sujet? Pensez vous que ça puisse le faire ou vous déconseillez carrément? Niveau attelage également, à ce qu'on m'a dit atteler un mala avec des husky peut causer des soucis physique vu qu'il n'ont pas le même rythme ni même ossature, pareil, qu'en pensez vous?

Merci d'avance de vos réponse,
Bonne fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai que des sibs
mais de ce que j'ai vu (et on me corrigera si je dis des bétises)
UNE mala (et pas 2 ou 3) avec des huskies ca doit le faire surtout si elle arrive bb dans le groupe
et la stérilisation evitera a tes males de peter les plombs

pour l'attelage il faudra réfléchir en terme de foulée notamment.Ne pas etre un bourrin et OBSERVER.Ca dépend de tes chiens, de ton engin a tracter, de ce que tu souhaites faire.
Elle peut aller seule en wheel peut etre, avec les sibs devant ... a voir.

Magic Wolf attele des sibs avec des malas faut lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Winette pour ta réponse, je viens juste de la voir car je n'ai même pas eu la "notification" ...

Depuis ma question je me suis pas mal renseignée, j'ai parcourut des fofos, parlé avec des personnes qui ont husky et malamutes au sein de leur meute, et de tout ça ne s'en sort que du positif et a confirmé mon envie et mon souhait d'intégrer une petite mala à ma troupe. Des particuliers on eu une portée fin 2012 tout près de chez moi, dont une petite chienne de 4 mois sur laquelle j'ai eu un gros coup de coeur. Elle arrive chez moi le 6 avril. Bien sur elle ne sera pas attelé avant un bon moment. Un autre rêve qui ce concrétise ! Merci pour tes conseils en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...