uneclya1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Comme promis, voici la présentation de mon nouvel amour C'est le 28 octobre 2011, pour mon anniversaire (1er Novembre) que nous sommes aller chercher mon p'tit coeur.Orion est né le 21 août 2011, il avait donc tout juste 2 mois & 1 semaine lorsque nous sommes aller le récupérer.C'est un magnifique furet mâle, de couleur Champagne, au pelage dit Short Hair (soit poil court). Mon petit prince a eu droit à une cage faîte maison que j'ai réalisé avec l'aide de mon beau père.Il a droit à de très fréquente balade dans le jardin, et aujourd'hui il a été jouer sur la plage C'est un véritable amour, avec qui j'ai tissé une relation très fusionnelle.C'est mon bébé, et je suis sa maman à part entière ; il me tète le doigt, me fait un câlin d'amour tous les soirs, s'endort dans mes bras...Lorsqu'il a peur c'est dans mes bras qu'il se réfugie en me faisant tout pleins de papouilles.Bref, mon petit puant me rend plus qu'heureuse ! Je vous laisse voir à quoi mon p'tit bout d'choux ressemble.NB : Je précise que je m'excuse pour la qualité médiocre des photos ! J'ai commandé un bon appareil photo pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oh adorable !! *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Quand je vois un furet j'ai toujours envie d'en prendre un... le tient est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est pas toujours facile à s'occuper mais quand on a apprit les indispensables sur eux c'est que du bonheur.Je tiens un forum sur ses p'tits puants chéris & c'est un véritable bonheur d'apprendre sur c'est p'tit mustélidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est un animal qui me plairait d'avoir avec mes loups Mais la cohabitation se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ben je pense qu'il faut éviter de les laisser ensemble sans surveillance ( et même avec... un coup de crocs est vite arrivé)...ou alors les habitué depuis ptit ptit ptit car déjà qu'apparemment husky et chat meme ensemble depuis bébé... des accidents arrivent... donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui où alors pas les sortir ensemble ... Mais dur dur vus que Gaïa et Skeld sont toujours avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 fanny.b a écrit:Oui où alors pas les sortir ensemble ... Mais dur dur vus que Gaïa et Skeld sont toujours avec nous !Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ha sa fait envie,il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Alors avec un Husky c'est sortie séparée (tu peux mettre par exemple les furets dans un parc). Ils peuvent être en sortie ensemble mais uniquement sous surveillance !En effet, le Husky gardant un instinct de chasse peut à tout moment attaquer le furet. De même il peut sans pour autant vouloir lui faire de mal, le blesser en jouant (avec ses crocs par exemple).De plus, durant le jeu, les furets sortent les dents même s'ils les sert par forcément, cela pourrait énervé le Husky.Voilà le furet est un animal qui a des besoins bien spécifiques et pour lesquels il faut une éducation assidue.Il peut rester mordeur tout sa vie (en mordant fort ou en sachant réguler ses morsures) se qui peut poser problème avec d'autres animaux.Voilà ce que je peux te dire NB : Les habitués des petits oui, mais il faut que le Husky soit obligatoirement petits mais pas forcément le furet. Les furets peuvent acceptés facilement des congénères quelque sous leur âge.Cependant si le furet arrive sur le territoire où un Husky vit d'ordinaire, c'est plus compliqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites