Supprimé 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Un rappel de souvenir pour ceux qui l'on fais ... Une explication pour les autres . 8h15 : Je vais chez la vétérinaire pour déposer Gaïa . Une vraie husky . Elle part avec l’auxiliaire vétérinaire pas farouche pour deux sous , normal genre " je vais où ? " ... Donc je dois rappeler à 14h pour des nouvelles . Vous aurez droit à de petites photos de la princesse . Coût de l'opération : 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bon courage a la nenette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci pour elle . Elle dois être en plein opération là T_T Ma fifille !!!!! Du coup j'ai fais une promenade d'une heure à Skeld pour le déstresse - il déprimait dans un coin - et pour me déstresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tout c'est bien passé je passe la chercher pour 17h15 ! *_* C'est long !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ohhh bibouchka tient une ptite fleur en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ce genre d'opé ce passe bien en générale, mais c'est toujours un stresse pour les maîtres Cool si tout s'est bien déroulé, bibises à vous deux.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 que ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu dois être soulagée, je comprends ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Elle est à la maison . Fatigué , elle chouine un peu car n'arrive pas à dormir mais ça vas . La coupure est toute petite petite même le véto en revenait pas ! SOULAGER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Génial ! Te voilà soulagée avec tout ton petit monde à la maison, excellente soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'espère que tout le monde dormira bien cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Elle devrait vite se remettre, Dorka voulait déjà courir comme un lapin le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Nuit mouvementé !! Donc elle a peu dormi et moi aussi Mais ce matin elle vas bien mieux ! ! Elle veux déjà jouer avec Skeld , interdiction d'y aller trop fort je suis toujours derrière mais ça vas . Voici les photos de la grande malade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 joli pansement en tout cas elle a l'air d'aller très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Tout petit pansement et elle a l'air en forme. Bon rétablissement à la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui je suis obligé de la freiner car elle joue déjà je l'écouterais elle serais comme si rien était . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 fanny.b a écrit:Oui je suis obligé de la freiner car elle joue déjà je l'écouterais elle serais comme si rien était . Tant mieux, c'est bon signe!Bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bon rétablissement à ta louloute! Et bonne nuit à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ouai merci pour la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 La mienne n'a pas eu de pansement. Du coup la plaie "sèche" mieux et pas de tentation de l'enlever....donc de se lécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Le problème c'est qu'il y a deux chiens et en jouant et en se mordillant il peux lui ré ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites