ninja68 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut à tous,je m'appelle Christophe, j'habite en Alsace, et je suis l'heureux propriétaire d'une petite "huskytte" de 1 an, prénommé Freya (pour celles et ceux qui se demandent à quoi correspond ce prénom, Freya est le nom d'une déesse nordique ).Voilou, ben certainement à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue !!! à quand les photos ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Enchanté Alsace ? Où ça ? On y vis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja68 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'habite à Reiningue, à côté de Mulhouse. Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ninja68 a écrit:J'habite à Reiningue, à côté de Mulhouse. Et toi ?Tient un deuxième endroit en alsace qui ne termine pas par Heim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja68 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est vrai que c'est rare, mais ça existe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Hahha oui Laika Moi Witten....heim xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja68 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ah ben on est presque voisin alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ninja68 a écrit:Ah ben on est presque voisin alors ... Exact ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou, bienvenue à toi et ta déesse vivement les photos.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue à vous deux ! Et oui vivement les photos, c'est un plaisir pour moi de voir toutes ces belles boules de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja68 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenu.Je mettrais des photos de la "petite" dès que j'aurais un peu de temps ... Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenu a vous deux,(Freya c'est le nom d'un boss a vaincre dans warcraft Mouahhh également :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites