anis-husky 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Voilà donc anis 2an et 5mois, un tas de poil plein d'énergie et super tendre ! vraiment une super chienne qui trouve toujours de quoi m'impressioner et surtout qui m'a mis très sérieusement au sport et surtout la rando ! voilà quelques photos.../image_preview.php?i=93&u=16501173][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Elle est très belle, on dirait la maman de ma p'tite Gnuna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Anis Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Jolie fifille Et très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 la dernière est géniale:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Très belle louve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Toujours aussi belle la demoiselle Mon copain a craqué : le prochain sera un rouquin.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Toujours aussi jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci à tous et oui les rouquin ça à son charme ! moi si je devais encore un avoir un ça serait un choco j'aime le brun je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ah le belle Anis aux yeux ambres j'aime beaucoup je crois que les prochains si il y a je choisirai su roux- chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j'imagine un roux choco avec le poil à polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 anis-husky a écrit:j'imagine un roux choco avec le poil à polo ah se serait le top de tte façon si c'est le cas je ferais de la sélection pour avoir un poilu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tjrs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites