kev123 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut les amis des husky ,je suis nouveau sur le forum et je viens de m'inscrire pour trouver des bons conseils et partager ensemble sur les husky.Dès ce week-end je vais adopter un husky mâle de 18 mois et c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils pour préparer son arrivé et qu'il s'intègre le plus facilement .Merci de vos conseils par avance...Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue !! Super !! tu dois être impatient !!! il vient d'où ? tu as une photo ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev123 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut,oui très impatient,il vient du Finistère et je vais le chercher chez un particulier qui s'en sépare par manque de temps. Je n'ai pas encore de photo mais dès que je l'aurai je promets d'en posté une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue sur Husky And Co !! On est là pour te donner le plus de conseils possible l'ami même si on ne remplaceras jamais un vétérinaire Je te souhaite que du bonheur avec ton futur loup . Il se nommeras comment ? Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu habites sur Dinan?On se connaît peut être mon copain vient de là bas Un husky de 18 mois ? Bien, on voudra des photos A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev123 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je pense l'appelé Lug ou Fenrir qu'en pensez-vous? c'est un mâle. Pour les photos il faudra attendre ce week-end je ne l'ai pas avant , l'attente est longue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 les propriétaires ton informé du pourquoi il s'en sépare à part le classic "on a pas le temps de s'en occuper" car un jeune chien qui s'ennuis à dû prendre de mauvaises habitudes du style : destruction d'intérieur, fugues ect...as tu déjà préparé ton terrain avec une cloture digne de ce nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev123 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 hy,concernant les propriétaires il s'en sépare car ils changent de situation professionnelle et ne peuvent plus s'en occuper, c'est tout ce qu'il m'ont dit. Le chien actuellement vit dans un appartement avec ses propriétaires. Pour ma part, j'ai un petit terrain d'une centaine de mètres carré, est-ce suffisant pour le chien? Bien sûr, je compte le sortir le plus souvent possible hors de la maison.Par contre au niveau de la clôture, le terrain est juste clos mais seulement avec un mur traditionnel.Je pense par la suite créer un enclos pour le chien mais financièrement pour l'instant je vais devoir attendre un peu. Au début je devrai le laisser attacher avec une bonne longueur dans le jardin pour qu'il ne s'échappe pas ou si vous avez d'autres idées je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev123 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut, j'ai trouvé sa pour l'attacher pour le moment http://www.polytrans.fr/chiens/cloture-antifugue-barriere-chatiere/chien-a-l-attache/12325-trolley-coulissant-pour-chien.html , est ce que quelqu'un à déjà testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je ne connais pas, mais ça m'a l'air pas mal, provisoire bien entendu avant les clotures définitives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Concernant le câble, j'ai un voisin qui en a un pour son dalmatien.C'est pas mal, mais pour un husky, il faudra nécessairement que ce soit provisoire.De bonnes clôtures de 2m de haut, c'est l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 kev123 a écrit:salut, j'ai trouvé sa pour l'attacher pour le moment http://www.polytrans.fr/chiens/cloture-antifugue-barriere-chatiere/chien-a-l-attache/12325-trolley-coulissant-pour-chien.html , est ce que quelqu'un à déjà testé?oui c'est pas mal comme système cela donne plus de liberté au chien mais je te conseil de te le fabriquer toi même cela te coûtera moins cher et sera plus solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bienvenue idem pour la clotûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 http://www.polytrans.fr/chiens/cloture-antifugue-barriere-chatiere/chien-a-l-attache/12325-trolley-coulissant-pour-chien.html ,Je connais vite fait ce système, mais je te conseillerais de le faire toi même si tu peux, car niveau solidité, attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 les propriétaires ton informé du pourquoi il s'en sépare à part le classic "on a pas le temps de s'en occuper" car un jeune chien qui s'ennuis à dû prendre de mauvaises habitudes du style : destruction d'intérieur, fugues ect...Pour l'avoir vécue, un gros +1 et attention les problèmes comportementaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Quel est le nom donné par ses anciens propriétaires? Tu vas le changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenu a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites