Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supprimé

Une invitée surprise

Messages recommandés

Cela fais un moment qu'un petite souris à pris lieux de vie sur la terrasse . J'ai ENFIN réussis à l'avoir en photo avant que Skeld débarque devant la porte vitré et lui fasse peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouii j'aurais bien aimer la prendre à ma maison mais comment dirais cédric elle finirait en " mouse burger "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! mais elle cours plus vite que les chiens Smile
Au faite j'ai mis les photos de la louloute sur le sujet de la stérilisation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
pourquoi je suis la seule a vouloir que les souris soient HORS de ma maison?? Neutral

lol!lol!lol!

Perso, je préfère qu'elle soit dehors pour SA survie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
pourquoi je suis la seule a vouloir que les souris soient HORS de ma maison?? Neutral


tu es pas la seule Very Happy

dans la maison, les chats les tuent et dans la chaufferie j'ai qu'une envie les tuer Twisted Evil elles bouffent tout et m'attaquent les poches de graines des poules et canards et ya des crottes partout, ca me saoule Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
pourquoi je suis la seule a vouloir que les souris soient HORS de ma maison?? Neutral


Non non t'es pas la seule J'ai attrapé un jour une petite sourit dans ma veranda j'ai été la déposer sur les bords du Loiret.... ces petites bêtes ce reproduisent vite pis j'étais pas rassuré niveau hygiène avec mon vieux doudou à la maison.... donc hop à la porte la bestiole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elisa! Pas parce qu'elles nous dérangent qu'il faut les tuer... les capturer et les relacher plus loin, j'approuve totalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les tue pas, c'est mes chats qui les tuent, et j'y peux rien c'est leur instinct de chasseur et en general ils en choppent et les tuent quand on est pas la ou la nuit quand on dort..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
pourquoi je suis la seule a vouloir que les souris soient HORS de ma maison?? Neutral


Non,non tu n'es pas la seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
moi je les tue pas, c'est mes chats qui les tuent, et j'y peux rien c'est leur instinct de chasseur et en general ils en choppent et les tuent quand on est pas la ou la nuit quand on dort..


Bien sur, tu vas pas empêcher tes chats de chasser Smile
Dorka a tué deux souris (ou mulots je ne sais pas) en forêt aujourd'hui ... j'aime pas, surtout qu'elle les laisse en plan... mais bon c'est comme ça! Tant que la petite bête ne souffre pas...
C'est plutôt mettre des pièges pour les tuer qui me dérange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny.b a écrit:
Vouii j'aurais bien aimer la prendre à ma maison mais comment dirais cédric elle finirait en " mouse burger "


en effet j ai deja eu le cas a l entrainement !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les tue pas, c'est mes chats qui les tuent, et j'y peux rien c'est leur instinct de chasseur et en general ils en choppent et les tuent quand on est pas la ou la nuit quand on dort..


Idem, et tous les matins ou presque j'ai le droit à mon cadeau sur le paillasson...Un jour une taupe, le lendemain un oiseaux, et le plus souvent des souris. C'est tous les jours Noel avec les matous .!! Mais heureusement qu'ils sont là, sinon y en aurait trop, et ça bouffe tout...Les chiens en chassent aussi, ou alors volent les proies des chats...beurk lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin tant pis, vous pouvez me dénoncer a la SPA si vous voulez mais moi j'assume complètement le fait que les chiens les tuent et quand c'est dans des endroits inaccessibles pour eux bin je met des pièges.... ceux en plastiques sont d'ailleurs plus efficaces que ceux en bois si ca interesse quelqu'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...