zoppo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut à tous,Ma chienne qui a bientot 4 mois , vomis au bout de 5 min lorsqu elle joue avec les autres chiens. elle vomis quelques croquettes , veut les remanger et retourne jouer...ce matin par exemple je lui ai donné a mangé vers 7h 30 et elle a vomi à 10 H il n' y a bien sur rien de bien grave certe , mais je voulais savoir si je pouvais éviter cela ? merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Est-ce-que la quantité est adaptée? Peut-être qu'elle mange trop...Eviter qu'elle saute, joue lorsqu'elle a fini de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui il faudrait peut être éviter qu'elle ne joue tout de suite après manger... Peut être aussi qu'elle mange trop vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 salut,effectivement elle mange trés trés vite , je pensais qu après 2 heures de repos elle pouvait rejouer tranquilllement...pour les rations , je lui donne 3 fois 120 grammes ;y a t il une technique pour la faire manger moins vite ?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Fait la manger seule si ce n'est pas déjà le cas, qu'elle ne soit pas stressée par les autres.Certains ajoutent de l'eau à la gamelle, l'idée c'est de gêner le chien pour qu'il ne puisse pas gloutonner... tu peux essayer aussi de mettre des grosses balles ou gros cailloux, quelque chose comme ça, que le chien devra pousser... faut trouver l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites