liubovcrypton 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour tout le mondeJe me présente je m'appelle Meghann, j'habite dans le calvados et très prochainement dans la manche et je suis l'heureuse propriétaire de 3 beaux bébés husky sibérien provenant de l’élevage Liubov's en Normandie. Crypton 4ans, Etoile Polaire 2ans et Flosh 16 mois le virus est là va falloir le contenir un peu [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue!Je me souviens je suis déjà allée sur ton blog il me semble Etoile Polaire a un de ces poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci tout le monde pour votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bonsoir,bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 à toi et à tes 3 toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 !Ils se ressemblent tes loups, ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 un petit air de famille oui on aime beaucoup cette couleur en fait mais je me laisserai bien tenté par des roux-chocolatou noir aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tes loups sont somptueux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est vrai qu'ils ce ressemblent beaucoup... je n'aurais jamais dit que c'était des Liubov... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Eliz@ a écrit: C'est vrai qu'ils ce ressemblent beaucoup... je n'aurais jamais dit que c'était des Liubov...oui c'est sûr !!!et sinon ils n'ont pas une tête de Liubov's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 liubovcrypton a écrit:Eliz@ a écrit: C'est vrai qu'ils ce ressemblent beaucoup... je n'aurais jamais dit que c'était des Liubov...oui c'est sûr !!!et sinon ils n'ont pas une tête de Liubov's? Si! Ils ressemblent beaucoup à leur père!J'adore les troika's chez liubov Ils donnent de beaux poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 liubovcrypton a écrit:Eliz@ a écrit: C'est vrai qu'ils ce ressemblent beaucoup... je n'aurais jamais dit que c'était des Liubov...oui c'est sûr !!!et sinon ils n'ont pas une tête de Liubov's? ils sont trop beaux...pour en etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 winette a écrit:liubovcrypton a écrit:Eliz@ a écrit: C'est vrai qu'ils ce ressemblent beaucoup... je n'aurais jamais dit que c'était des Liubov...oui c'est sûr !!!et sinon ils n'ont pas une tête de Liubov's? ils sont trop beaux...pour en etre... merci pour ce compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Kawaii a écrit:liubovcrypton a écrit:Eliz@ a écrit: C'est vrai qu'ils ce ressemblent beaucoup... je n'aurais jamais dit que c'était des Liubov...oui c'est sûr !!!et sinon ils n'ont pas une tête de Liubov's? Si! Ils ressemblent beaucoup à leur père!J'adore les troika's chez liubov Ils donnent de beaux poilus!oui de tte façon les 2 derniers sont plus Troïka's que Liubov's (les 3 quart) Crypton est plus mitigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvenue !! laisse toi tenté par des roux choco lol je n'en serait que plus heureuse lol mais comment je vais faire après pour ne pas craquer un jour ??? lol dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ils sont magnifiques tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 anis-husky a écrit:bienvenue !! laisse toi tenté par des roux choco lol je n'en serait que plus heureuse lol mais comment je vais faire après pour ne pas craquer un jour ??? lol dur durtu seras obligé de craquer tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ils sont magnifiques tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci beaucoup se sont des séducteurs que j'ai là comme la plupart de nos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 magnifique tes huskys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Hey Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites