Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liubovcrypton

Crypton, Polaire et Flosh

Messages recommandés

Alors on va commencer par Crypton tout juste 4 ans, un chien assez indépendant, têtu, très intelligent, affectueux avec les enfants, le chef de la mini meute!
Il adore le canicross et le canivtt et bien sûr les belles randos....
Un bon p'tit husky quoi
[img][/img]

Ensuite il y a notre Etoile Polaire dit Polo, lui c'est notre chien de garde n'entre pas qui veut à la maison !! Très protecteur avec ses proches, une vrai crème,
très tendre et câlin, et très pot de colle!!! Il se donne à fond à l'attelage il adore ça!!
Notre protecteur...
[img][/img]

Et le petit dernier enfin pour le moment!! Flosh dit Fofosh notre petit caniche, une réussite de caractère, doux, calme (même trop), adore tous le monde pas dominant pour un sous on en fait ce qu'on en veut, pas têtu bref un vrai petit chien à sa mémère!!!!
Par contre lui l'attelage c'est pas son truc, le canapé c'est mieux quoiqu'il finit par y prendre goût!
[img][/img]

Merci pour mes loups, et pour répondre à logoden et kawaii oui tous les 3 liubov's
tous les 3 le même père pour qui on a craqué et polo et flosh sont 3/4 frère niveau descendance
3/4 Troika's en fait d'où le poil de polo Smile

Sont vraiment très beaux tes louloups!!!! Même si je trouve qu'ils ont un chouille trop de poil

Superbe petite meute !!
Pour le trop de poil, crypton ??? non, juste parfait I love you

EspritSibérien a écrit:

Mais étoile polaire, il a un oeil crevé ou c'est la photo? Rolling Eyes

Je me suis posée aussi la question car sur les 2 photos que tu as postée de lui on ne voit pas son oeil droit...

Eliz@ a écrit:
EspritSibérien a écrit:

Mais étoile polaire, il a un oeil crevé ou c'est la photo? Rolling Eyes

Je me suis posée aussi la question car sur les 2 photos que tu as postée de lui on ne voit pas son oeil droit...

vous ne vous êtes pas trompé, mon polo n'a qu'un oeil, il l'a perdu quand il avait 2 mois (il était bleu) vairons comme ses frangins
ça a été dur dur très très déçu surtout qu'on venait de l'avoir je crois que je n'oublierais jamais ce moment là !!
Et puis on s'est habitué et on s'en fiche maintenant Wink voilà voilà

Marj a écrit:
Superbe petite meute !!
Pour le trop de poil, crypton ??? non, juste parfait I love you

Crypton est normal niveau poil ce sont les 2 autres qui ont le poil plus long Smile

winette a écrit:
oui un peu trop long meme pour le standard, mais moi je suis vraiment in love de Polo quand meme....

oui c'est juste niveau poil et il est trop grand je ne pourrais pas le confirmer il fait plus de 60 cm Smile
et sincèrement je m'en fiche

Ils sont tous très beaux tes chiens !
J'ai un petit faible pour Crypton

liubovcrypton a écrit:
winette a écrit:
oui un peu trop long meme pour le standard, mais moi je suis vraiment in love de Polo quand meme....

oui c'est juste niveau poil et il est trop grand je ne pourrais pas le confirmer il fait plus de 60 cm Smile
et sincèrement je m'en fiche

on est d'ac qu'on aime nos chiens tels qu'ils sont Smile
mais c'est vrai que sur un fofo de passionnés de chiens de "race", on parle standard Smile

bienvenue !!!
ben moi ça sera pas une grande nouvelle que je les aimes ces loups là et je suis dingue de polo et de son poil !!! ils sont justes sublime ces loups

anis-husky a écrit:
bienvenue !!!
ben moi ça sera pas une grande nouvelle que je les aimes ces loups là et je suis dingue de polo et de son poil !!! ils sont justes sublime ces loups

Merci beaucoup Eloïse, je crois qu'on est beaucoup a être dingue de son poil en général il plait bien Smile
moi je suis fan de tes photos une belle séance photo avec mes loups me plairai bien
je serais + près de chez toi se serait chose faite Wink

t'inquiète pas si un jour je viens vers chez toi ou toi vers chez moi je me ferais un plaisir de venir te faire une petite séance !! d'ici là j'aurais peut etre le matériel adéquat !! Wink en tout cas merci Smile bon si un jour on se voit je serais contrainte de ne pas te rendre polo lol

anis-husky a écrit:
t'inquiète pas si un jour je viens vers chez toi ou toi vers chez moi je me ferais un plaisir de venir te faire une petite séance !! d'ici là j'aurais peut etre le matériel adéquat !! Wink en tout cas merci Smile bon si un jour on se voit je serais contrainte de ne pas te rendre polo lol

ok pas de problème sauf pour Polaire si un jour on se rencontre tu ne repartiras pas avec en plus il se laissera pas faire non mais z'oh Smile

• Créer...