Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

un peu de soleil !

Messages recommandés

enfin un peu soleil après des semaines passées en grande partie sous le brouillard !

photos du jour




























sur le nouveau "couchage"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les voir faire les dingues
Purée Elka a la queue bien blanche! Dorka aurait bien besoin d'un bain Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine: ouais ils ont eu leur 1/4 d'heure de folie quand je suis rentrée du boulot ! Le dernier bain remonte à avril/mai mais ils sont restés très propre malgré les ballades dans la bouillasse !

Olgir: ouais ils s'éclatent bien ! sur un plus grand terrain ce serait encore mieux, mais pour l'instant on fait avec ce qu'on a :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Nathe, il s'entendent très bien mes 2 poilus!

Demain ciel à peu près dégagé et 1° donc VTT ! YOUPI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

Ce matin, 2°, ciel bleu, soleil, donc partis pour 5 km de VTT, des chiens particulièrement en forme avec un Darko Hurleur sur le trajet qui mène au parcours ("mouamouamouamouamouaaa" vous voyez ce que je veux dire lol! ) du coup je ne me suis pas risquée à sortir l'appareil photo.

Par contre j'ai fais quelques photos post-entraînement, et de la ballade qui a suivie (on a refait le même parcours à pieds)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me suis dit aussi "ah celle là pour le concours!" mais j'en ai déjà posté une, je ne vais pas la changer.

ils se sont éclaté, ça faisait plusieurs semaines que nous n'avions pas attelé, cause redoux puis voiture "des chiens" en panne ... donc ce matin c'était la folie ! un gros départ comme d'hab avec une moyenne de 28 km/h sur le 1er km à peu après, après ça se maintient aux environs des 20/22 km/h puis ont fini avec un faux-plat-montant à 11/12 km/h. Le week end prochain on rallongera d'environ 2 km. Pendant la ballade qui a suivi ils étaient encore à fond, et du coup mon père est reparti à pieds avec eux pour rentrer sur 5/6 km, toujours la forme!

là euh, ils ont mangé et ça ronfle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Darko

Nous aussi vtt avec Dorka hier, petite distance c'était pour dire de la défouler et elle en a vite marre aprés elle s'arrête tous les 3 mètres et marche lentement...je la reprends à pied et je la laisse flairer du coup.
C'était sympa quand même, sauf qu'elle fait des demi tour même à pleine vitesse, j'ai faillit lui rouler dessus c'est pas passé loin Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah sacrée Dorka ! elle préfère les ballades tranquilles la mémère lol!

pour l'instant je n'ai pas à me plaindre, ils sont obéissants à l'attelage et ne font pas de "sales coups". Hier il y avait des vaches dans un pré sur notre gauche, et une vache fugueuse sur le talus d'en face, ils n'y ont pas prêté attention.

Ah par contre lorsqu'on est repassé à pieds, la vache fugueuse était au milieu du chemin... tentant n'est ce pas ?! Bon Darko pas très courageux s'est mis à courir une fois qu'elle était loin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...