Marina15 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ce matin, j'ai trouvé un magnifique sac !J'ai flashé !S'il n'avait pas été sur le devant, je n'aurais jamais regardé les autres, pour voir s'il y avait des yorks !!!Et en plus, ct le dernier !!!Et vous savez à quel prix ????Deux euros !!!J'aurais eu tord de m'en priver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 février 2010 Superbe! 2€ c'est donné en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 26 février 2010 et tu l'a trouvé où ??dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 yorkis folie jusqu'au sac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 février 2010 Dans un magasin qui s'appelle "c'est 2 euros" !Tout est à deux euros !En fait, ils achètent des invendus, des fins de séries etc...J'ai aussi acheté une machine à tube pour Gélik, on ahcète le tabac, les tubes, et ensuite, avec la machine, elle "fabrique" ses cigarettes, ca revient bien moins cher !!! Sa machine est morte, et elle galère depuis un moment ! Une machien coute 10 euros à peu près ! Là, j'en ai eu une plus moderne, pour 2 euros !Mais c pas cool c magasin, car c pas cher, et tu en ressors avec un sac plein, et le porte monnaie vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 février 2010 waouh! il est trop beau j'adooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ton sac est formidable et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 février 2010 WAOOOOU il est superbe!! t'as bien eu raison de ne pas t'en priver!!J 'ADOOORE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 février 2010 Wahou,il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 il est trop super ton sac a ce prix la ça aurait été dommage de t'en priver super sac de super yorks pour super marina c'est ça?????t'as bien raison de te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 c'est génial ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Super beau , tres jolie sac,j'adors.. j'aurais craquée aussi....Domage, j'ai pas de magasin comme ça chez moi.. euros , c'est cadeau...La chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il est mimi en effet moi je l'ai aussi depuis l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 février 2010 tu l as payé le mm prix ils est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Il est trop beau ce sac et pas cher ..tu as bien fait t'en profiter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 26 février 2010 il est super beau ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 26 février 2010 zut !!! jusqu'au mois de juillet on avait le même magasinmais depuis septembre c'est un magasin d'article funéraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 février 2010 très joli surtout à ce prix là , vous trouvez toujours des trucs sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 février 2010 trop beaux, j'adore je suis trop jalouse là, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je l'ai aussi !! depuis des années... je crois que je l'avais trouvé sur Ebay !Par contre la doublure s'est toute déchirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 27 février 2010 effectivement 2 euros c est un cadeu moi j ai le me sac , avec des yorks que j ai paye bien plus cher sur ebayTu as fais une super affaire aussi avec la machine a faire les clopes parce que je l ai achetee a Mon zhom et elle m a coute bien plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 28 février 2010 il es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il est tres beau et a ce prix la comme tu dis tu aurais eu tort de t'en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites