liubovcrypton 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 voilà un petit aperçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 De très belles créations, et tes loups tous très magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ah .... Polaiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 sympatoch ^^ j'aime bien l'esprit.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je prépare un dognapping de polaire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Winette tu n'y arriveras pas il ne se laissera pas faire sauf si tu le drogues polo ne se laisse pas approcher facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 liubovcrypton a écrit:Winette tu n'y arriveras pas il ne se laissera pas faire sauf si tu le drogues polo ne se laisse pas approcher facilement étonnant, quand on connait ses origines, l'aurais tu chouchouté apres son accident ce qui en ferait un pot de colle rien qu'a toi (parce que ca me rappellerai quelque chose...chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tes montages sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 très beaux montages et très beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 très chouette !tu les fais avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites